m'a fallu du temps pour le retrouver, bonne lecture
Niveau physique je n'ai aucune préférence, il me faut juste une fille mignonne mais je veux pas d'un tonneau non plus 
Je veux pas n'ont plus d'un piercing dans le nez, toussa toussa, limite dans l'arcade ça passe... Je rajouterai que c'est mieux si elle fait du sport. Je m'en tape qu'elle soit vierge ou que tout le pays lui soit passé dessus.
Elle doit avoir des passions communes avec moi: jeux vidéo, manga, etc... Mais elle doit aussi avoir des passions bien à elle et pourquoi pas me les faire découvrir. Niveau musique, c'est mieux si elle écoute la même chose que moi à savoir dance/trance mais bon, on va pas non plus être trop pointilleux là dessus
Elle ne doit pas être une kikoo. Et elle doit vouloir construire une vrai relation avec moi. Elle ne doit pas non plus fumer, se droguer et boire (si possible pour le dernier point). Elle doit être intelligente pour qu'on ai des conversions un peu plus philosophique de temps en temps 
Elle doit aussi lire des bouquins.
Je veux d'une fille qui ai une façon de pensé plus ou moins comme la mienne. Elle doit également comprendre que j'ai une nature un peu solitaire donc il me faut un minimum de liberté. Il faut qu'elle ai un caractère un peu différent du mien, je me vois plus sortir avec une fille plus extravertie et un brin plus causante que moi. Il faut qu'elle ai aussi un très bon sens de l'humour et qu'elle ai de la repartie. Elle doit pas être susceptible car mes blagues peuvent parfois être un peu "cassante".