Lubi----Tkt je suis encore la...30 sec le temps de te répondre!
Ben en fait j'ai déja vécu ce genre de désillusion moi aussi (Genre tu attends une phrase gentille + du réconfort...et l'autre fait l'inverse + se barre
)...
Elle m'a sorti cela 1 mois avant de rompre donc je pense pas que ce soit anodin ce qu'il t'as dit! 
Il doit avoir des rancoeurs contre toi et toi aussi de ton coté!
LA Solution: DISCUTER de vos rancoeurs ensembles et essayer de trouver une solution pr arranger les choses...voir rompre SI il ne veux rien entendre!
Surtout fais pas la connerie comme mon ex a ne pas laisser de chance!
Laisse lui un peu de temps pr changer et si tu vois que ca s'améliore pas tu lui fixe un Ultimatum et Si il refuse...ben tu pars!
C'est con a dire mais ce n'est pas vous rendre service de continuer a vivre ensemble SI l'amour/l'attirance n'est + !
Deja si il joue de + en + c'est qu'il Y trouve dans les jv quelque chose que tu ne peux lui apporter (comme ttes les passions)!
Car il fo bien comprendre kun mec a besoin de plusieures choses pr etre heureux,et que ttes ces "choses" (copines/JV/loisirs forment un tout)
En gros tu as le sentiment de faire "plante" ou de n'etre qu'une simple amie qu'il va chercher si besoin est...
Sinon oui je te comprends largement ton histoire ressemble presque a 100% a l'histoire finale que j'ai vécu avec mon ex (j'ai bien merdé ! ^^ lol)
Jdirai simplement qu'il est blasé + lassé de tout et qu'au final il ne savoure + les bonheurs de la vie (copine...) comme elles le mériteraient!
PARLE avec lui oki! ^^
Bonne nuit Miss et Courage a toi (et reviens nous donner des news ici oki? ;) )