Salut tout le monde, c'est la 1ere fois que je poste sur ce topic et à vrai dire je ne sais meme pas si vous parlez encore des celbataires.
En fait j'ai besoin d'un conseil, y'a pas longtemps j'ai rencontré une fille, j'ai tout de suite sentie qu'il se passait peut etre un truc entre nous car elle n'a pas arreté de me regarder, et elle a meme lancé la discussion 
Le soir venue, je l'ai donc rentré sur facebook.On a un peu discuté et elle m'a rentré sur msn pour qu'on se parle.On a eu de bon delire et elle m'a meme filer son skyblog pour que je poste des coms 
C'est grace à ce dernier que j'ai appris qu'elle etait en couple car elle a son statut"en couple", cependant sur son sky je n'ai vu aucune trace de son gars(aucne photo, bref rien).
Et la y'a 2 jours elles a demandait à ce qu'on se voit, je sais pas pourquoi 
J'hésite à dire oui, parce que j'ai par exemple peur de tomber sur son gars si elle en a vraiment un.Puis en plus j'ai une heure de trajet à faire car elle veut que ça soit moi qui me deplace.
Enfin bref, vous avez des conseils, devrais je la rencontrer pres de chez elle?