oui!! tu y es allé aussi?
bah oui comme tout les jour en même temps de 11h a 16h foot pétanque biere
et après toubib je me suis fait une entorse a la cheville
c'est clair que j'ai pris des couleur aussi aujourd'hui
salut drew
sav: veinard!!! soignes toi bien en tt cas
jiss: yeah! c'est ma maison secondaire
jun non mais c'est pas tres grave dans 2 3 jours c'est passé normalement
normale la plage est a 2min a patte de chez moi (no rage )
sav: epouse moi!
Pétanque dans le nord, sérieux ça existe ? ^^
tss bien sur que oui voyons
mais jun si on se marie on sera obligé de resté chez mes parent pour jouir de ce privilege
sav: c'ets pas grave, j'ai une tente deux seconde, ca sera nickel comme maison ds le jardinde tes parents !
jiss: oui, tu auras une magnifique robe meringue tte rose ma grande
en parlant de tente je vais m'en achetez une avant cet été
j'en ai vu une a décathlon elle est magnifique elle est rose avec de la fourure blanche sur les bords il me la faut a tout prix
ouiii je l'ai vue!! j'etais bidonnée! j'imaginai la barbie faire du camping la dedans ac des talons et une petite robe en satin
moi je vais vraiment l'acheté, en festoche elle va faire fureur mais je pense que je serais pas le seul a avoir l'idée elle est a 30euros
sav: j voudrais trop voir ca
jiss: gayz tu sacrifira une racaille ac un piercing?
drew pas de pretre pour moi je suis autodidacte même en religion
au fait jun moi je me marie a las vegas ou rien comme ça en dix minute c'est fait pour divorcer c'est pareil dix minute
oui et
jiss ouais
sav: ca me va! et on ne consomme que 10fois le mariage (ouais mon stock a écouler) ou als tu me presentes tes zamis
Plus d'une fois.
J'étais un as des mélanges en tout genre,dans ma baignoire petit.
je melangeais dus avon,du shampoing,gel douche,je remplissais d'eau chaude le gant et je m'arrosais.
le tout avec mon polochon en plastique
jun ok je reserve les billets ça fait cher la partie de jambe en l'air par contre mais bon on a qu'une vie
c'est pas "la" mais les 10 et en plus c'est la class a dallas a las vegas