ou alors une fille sui fait semblant d'etre intello romantique.... ET QUI ENfet est une grosse cochonne qui attend comme une ouf qu'on l'aborde
sur un cheval tuning
Hello my friends
J'espère que vous allez bien ? moi je suis cassé en mille ... bonne et sale journée en même temps
[Drew-Chou]
+10000
ça dépend du bouquin
ça fait intello coquine
C'est sûr si le bouquin c'est Harry Plotteur et la braguette magique
Et la fille elle fantasme sur des types baraqués comme notre cher duke,héros de 3d drealms en 1996 sur les pc?
Annonyme_2009
tu m'enveu tjr mec??
au secours pardon de Beigbeder (ouais bonok j'etais rendu a la page ou il parle des filles qu'il a violées )
jiss: c'etait un peu l'idée, cet abruti pensais qu'avec les ecouteurs sur les oreilles je ne pouvais pas etendre ce qu'il braillait
snake: ba als qu'est ce qui s'est passé?
je suis calmé,oublié...
j'avais la rage,parce que ma startégie foireuse,qui consiste à faire comme ce bon duke,marche pas...
adieu je vais manger et couper mes cheveux (a moins que j'aille couper et manger mes cheveux )non non c'est bien ça
c cool mec ca fait plez , pour ton probleme je pensé que ct du mito que t'ecxageré quoi....
bon ap' sav
je reviendrai plus tard vers minuit soyez sage sinon je sévit
BON AP!!! ET BON coupage aussi
les visages ont changé ici
IL est pas la mcccloud ???
faut que je lui parle... CAR j'ai UN plus gro probleme que lui! c'est meme totalemen l'inverse de son probleme avec les meuf!