Ahhh, ce topic va me plaire, je le sens.
Le 21 Janvier prochain, j'aurai 18 ans et demi, et je ne suis jamais sorti avec une fille, je n'ai jamais embrassé qui que ce soit (enfin sur la bouche hein
), enfin bref je suis un gros raté.
Je suis d'une timidité exceptionnelle (je pense qu'il n'y a pas plus timide que moi sur ce forum), et je suis également d'une laideur repoussante. 
Depuis deux ans, j'ai quand même des potes (ouais parce qu'avant j'en avais pas, looser jusqu'au bout quoi !), malheureusement ça ne m'a été d'aucune utilité au niveau des filles jusque-là, même s'ils m'ont décoincé un peu et ont tenté de me donner plus confiance en moi... sans succès.
Je me suis déjà prit des rateaux, dont le dernier en date était Samedi soir dernier, en boîte. En fait, c'était même pas un rateau, c'était même pire que ça. Je dansais avec un pote, quand j'ai remarqué une fille très mignonne qui, d'apparence, n'avait pas l'air d'être une "pouffiasse" dépourvue de cervelle. Je n'ai pas osé y aller au début, quand mon pote m'a poussé à aller la voir.
Je me suis approché, elle m'a vu marché vers elle. Elle a alors chuchoté quelque chose à sa copine, elles m'ont regardé toutes les deux, se sont tapés un pire fou rire en se foutant de ma gueule, et se sont barrées.
J'ai rarement subi une telle humiliation. C'est franchement déprimant, car depuis quelques mois, je fais d'énormes efforts pour être moins timide, mais là je suis désespéré et totalement découragé.
Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai fait des efforts pour me décoincer, pour améliorer un peu mon physique (mais bon, je suis toujours horrible... moins qu'avant mais bon), pour paraître plus décontracté. Mais rien n'y fait.
Et franchement, à part un pote, les autres n'ont pas tellement envie de me caser avec quelqu'un.
Les filles me prennent toutes pour le "bon copain". Y a pas longtemps, j'ai dragué une fille pendant un petit moment (je lui payais à boire, je lui ai même payé un truc qu'elle voulait (et qui coûtait pas cher, heureusement), je lui disais des trucs gentils, je l'ai ramené chez elle quand elle en avait besoin, etc...), et je lui ai fait comprendre que je voulais sortir avec, sans lui dire directement. Mais d'après une de ses copine, je ne l'intéresse pas et elle n'arrête pas de se confier à moi, au niveau des mecs qu'elle aime et tout... Et qu'elle me considère comme son "meilleur ami". Génial, non ?
A force, ça me saoule.
Et hier je me suis engueulé avec un pote parce qu'il déprimait parce qu'y avait deux filles (dont son ex) qui voulaient sortir avec et qu'il ne savait pas quoi faire...
Voilà, fallait que j'en parle, désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte.