CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club des célibataires endurcits !!!

Steyn
Steyn
Niveau 3
20 décembre 2008 à 01:51:31

Oui kragoth, y a pas de soucis lol, tu verras, y a plein de belles filles là bas.

Oui moi aussi shaolin, surtout que je ne maitrise pas vraiment la langue donc bonjour les problèmes de communication. Moi j'ai une double culture, c'est à dire pas vraiment francisé, pas vraiment asiatique. Je n'ai pas complètement assimilé mes 2 cultures, c'est pour ça que je ne pourrais pas être en relation (pour l'instant) avec une fille du bled (trop asiatique) ou une femme qui sort trop le soir (trop francisé). Je sors pas le soir, je vais pas en boite, je bois pas, je fume pas et j'en suis fier !

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
20 décembre 2008 à 01:56:37

au t'inquiète pas moi aussi ya pas mal de chose que j'ai pas encore assimilé des deux cotés ! genre la langue maternelle j'arrive a peine a exprimer de ce que je dis ! donc je mélange le francais et le vietnamien ! c'est pas facil surtout que je me fais engueulé par mes parents quand je leur parle que en Francais lol donc je jongle entre les deux !! pas faciil quand on a grandit en France..... et cotoyer surtout plus de la moitié de sa vie avec des gens étranger a mes origines..... (genre a l'école tu passe + de temps a parler francais, ou surtout college, lycée études supérieur etc et qu'en grandissant tu communique moins avec tes parents alors imagine avec ta femme du bled.... '-_-
pour l'instant certes je suis plus attiré par les asiatique mais hélas... toujours pas trouver celle qui reignera dans mon coeur T_T

BruceHarper
BruceHarper
Niveau 60
29 décembre 2008 à 17:42:18

c'ay mort ici avec tous ces déprimeux :noel:

JeSuisProM
JeSuisProM
Niveau 6
29 décembre 2008 à 17:44:00

Je veux une copine pour faire l'amour gratuitement mais j'en trouve pas

BruceHarper
BruceHarper
Niveau 60
29 décembre 2008 à 17:44:56

c'est déjà plus gai :noel:

et autre?

leki12
leki12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:45:55

mois je veut une copine pour faire attention a elle lui faire plaisire la faire rire et etre au pres d'elle

JeSuisProM
JeSuisProM
Niveau 6
29 décembre 2008 à 17:48:07

moi pour la baiser très fort et puis aussi comme ça je suis fort et j'ai des copains

BruceHarper
BruceHarper
Niveau 60
29 décembre 2008 à 17:48:45

leki tu sors, c'est trop cliché et niais ton truc :noel:

leki12
leki12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:49:44

mais mois ces la veriter pas duy pipo

JeSuisProM
JeSuisProM
Niveau 6
29 décembre 2008 à 17:50:38

Moi non plus

Johan70
Johan70
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:54:49

Ahhh, ce topic va me plaire, je le sens.
Le 21 Janvier prochain, j'aurai 18 ans et demi, et je ne suis jamais sorti avec une fille, je n'ai jamais embrassé qui que ce soit (enfin sur la bouche hein :sarcastic: ), enfin bref je suis un gros raté.

Je suis d'une timidité exceptionnelle (je pense qu'il n'y a pas plus timide que moi sur ce forum), et je suis également d'une laideur repoussante. :(
Depuis deux ans, j'ai quand même des potes (ouais parce qu'avant j'en avais pas, looser jusqu'au bout quoi !), malheureusement ça ne m'a été d'aucune utilité au niveau des filles jusque-là, même s'ils m'ont décoincé un peu et ont tenté de me donner plus confiance en moi... sans succès.

Je me suis déjà prit des rateaux, dont le dernier en date était Samedi soir dernier, en boîte. En fait, c'était même pas un rateau, c'était même pire que ça. Je dansais avec un pote, quand j'ai remarqué une fille très mignonne qui, d'apparence, n'avait pas l'air d'être une "pouffiasse" dépourvue de cervelle. Je n'ai pas osé y aller au début, quand mon pote m'a poussé à aller la voir.
Je me suis approché, elle m'a vu marché vers elle. Elle a alors chuchoté quelque chose à sa copine, elles m'ont regardé toutes les deux, se sont tapés un pire fou rire en se foutant de ma gueule, et se sont barrées. :-(

J'ai rarement subi une telle humiliation. C'est franchement déprimant, car depuis quelques mois, je fais d'énormes efforts pour être moins timide, mais là je suis désespéré et totalement découragé.

Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai fait des efforts pour me décoincer, pour améliorer un peu mon physique (mais bon, je suis toujours horrible... moins qu'avant mais bon), pour paraître plus décontracté. Mais rien n'y fait.
Et franchement, à part un pote, les autres n'ont pas tellement envie de me caser avec quelqu'un.

Les filles me prennent toutes pour le "bon copain". Y a pas longtemps, j'ai dragué une fille pendant un petit moment (je lui payais à boire, je lui ai même payé un truc qu'elle voulait (et qui coûtait pas cher, heureusement), je lui disais des trucs gentils, je l'ai ramené chez elle quand elle en avait besoin, etc...), et je lui ai fait comprendre que je voulais sortir avec, sans lui dire directement. Mais d'après une de ses copine, je ne l'intéresse pas et elle n'arrête pas de se confier à moi, au niveau des mecs qu'elle aime et tout... Et qu'elle me considère comme son "meilleur ami". Génial, non ?
A force, ça me saoule.
Et hier je me suis engueulé avec un pote parce qu'il déprimait parce qu'y avait deux filles (dont son ex) qui voulaient sortir avec et qu'il ne savait pas quoi faire... :rire: :(

Voilà, fallait que j'en parle, désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte. :(

margawii
margawii
Niveau 7
29 décembre 2008 à 17:59:22

Pavé césar, ce qui ne t'ont pas lu te salut! :content:
Il est de retour ce topic :bave:

Hum Johan te plaint pas, toi tu sort, tu vas en boite, t'a des potes. Moi j'ai rien de tout ça :o))

BruceHarper
BruceHarper
Niveau 60
29 décembre 2008 à 18:00:46

au moins tu fais des efforts, continues comme ça, ça viendra .. ou pas :noel:

il est sur que si tu ne continues pas dans cette voie, tes chances se réduiront :ok:

et n'oublies pas qu'on s'embellit avec l'âge :oui:
tu es encore jeune, no stress :ok:

Johan70
Johan70
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:02:38

Margawii --~> Argh, je te plains sincèrement, j'étais comme toi y a pas si longtemps. :-(

Bruce --~> Non mais ça me saoule de faire des efforts, pour qu'au final toutes les filles que j'accoste se foutent de ma gueule :-(

margawii
margawii
Niveau 7
29 décembre 2008 à 18:08:21
  1. Johan70 Voir le profil de Johan70
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 18:02:38 Avertir un modérateur
  3. Margawii --~> Argh, je te plains sincèrement, j'étais comme toi y a pas si longtemps. :-(

T'inquiète on s'y fait :o))
Desormais c'est de moi m^ême que je ne veux plus voir les autres, persuadé qu'ils se foutent tous de maggle ou que je les dérange :content:
Pourtant je commence vraiment a avoir la haine contre toutes ces personnes, dommage qu'on ne vivent pas aux USA :dehors:

Johan70
Johan70
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:12:27

C'est dommage de voir ça comme ça... :/

[Bertrand]
[Bertrand]
Niveau 8
29 décembre 2008 à 18:13:37

Laisser moi une place les copains :coeur:

Ban-kenobi
Ban-kenobi