CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club des célibataires endurcits !!!

kragoth
kragoth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:59:22

moi je ne touche pas au plante :fier:

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:01:39

T'as raison, je peux être irritante. :oui: :o))

kragoth
kragoth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:03:43

tu doit être une femelle alors :o))

Steyn
Steyn
Niveau 3
20 décembre 2008 à 01:03:58

Bonsoir, c'est un topic rencontre? lol
Je serais pas contre une rencontre, j'ai besoin d'une vrai femme, afin d'en oublier une autre qui obsède mon esprit...

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:05:42

En fait c'est surtout pour se lamenter... :ange:

kragoth --> Elle était facile celle-là. :o))

kragoth
kragoth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:09:38

qu'entend tu par vrai femme? (j'ai des doutes sur celle qui hante ton esprit)

princess-sissi -> plus c'est simple, plus c'est efficace :cool: (quoi celle la aussi elle était facile :ouch: )

Steyn
Steyn
Niveau 3
20 décembre 2008 à 01:10:43

Ok.

Je suis fou amoureux d'une fille déjà maquée. Je suis prêt à donner tellement de choses pour être avec elle, je suis prêt à n'avoir qu'elle dans ma vie, je suis prêt à le faire. Malheureusement c'est la vie, c'est trop dur à supporter. Elle ne le sait pas, mais j'ai envie de lui dire "je t'aime", de l'enlacer, de l'embrasser, elle qui ressemble à cœur.

Submergé par mes sentiments, je ne peux plus rien faire. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...

kragoth
kragoth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:13:56

commence par lui dire je t'aime avant de l'enlacer, l'embrasser,.. ca pourrait t'éviter des poursuites judiciares futures :oui:

ps : moi aussi je t'aime :coeur:

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
20 décembre 2008 à 01:14:05

Vous commences vraiment à exaspéré tt le monde avec vos propos que vous allez passer l'éternité seul. Commencez par vous relever et essayez de comprendre pourquoi vou vous êtes retrouvé dans cette situation. Commencez par redevenir vous même: un homme, un vrai de vrai!!!

Quelle est l’attitude la plus sexy aux yeux d’une femme ? Quelle est l’attitude qui suscite l’attraction, qui font de vous un homme charmant et séduisant ? Cette attitude nous l’appelons Alpha attitude, c’est l’attitude qui fait de vous un homme, un vrai.

Cette attitude repose sur un ensemble de croyances et de valeurs (métaframe), les 12 commandements de la Alpha ATTITUDE :

1. Je suis le PRIX dans l’interraction, autrement dit je ne cours pas après la femme, mais c’est elle qui court après moi, car je lui fait compendre que je suis un CHALLENGE.

2. Je ne suis pas NEEDY : en tant que PUA, j’ai la possibilité de séduire n’importe quelle autre fille, je n’en place pas une sur un podium, car je suis le prix.

3. Je ne fais aucune excuse pour mes désirs d’être un Homme, j’assume complètement le fait d’être un homme, d’aimer LES FEMMES et chaque femme avec qui je suis le sait parfaitement, car je lui fait comprendre.

4. Je ne réclame pas de l’amour, je donne de l’AMOUR et je donne du bonheur.

5. Je suis un LEADER, je mène les hommes et surtout ma propre vie, je sais EXACTEMENT ce que je vaux et ce que je veux, les femmes m’aiment pour ça.

6. Je suis SOCIABLE, j’assure "le SOCIAL PROOF" où que je sois, les femmes ET les hommes m’aiment car je les mets en valeur par ma présence et je les respecte.

7. Je ne cherche jamais à IMPRESSIONNER car j’ASSUME parfaitement ce que je suis et ce que je fais, et je n’ai besoin de le démontrer à personne. Impressionner est un signe de "Low Value".

8. Je ne suis pas affecté. Les critiques négatives des autres m’importent peu car je sais ce que je suis et ce que je fais. Les seules critiques que j’apprécie sont les critiques positives dans lesquelles je peux tirer des enseignements et avancer.

9. Je n’ai pas d’ECHECS que des leçons.

10. Je pratique la PERSEVERANCE et la PERSISTANCE.

11. Je marche dans la vie le COEUR ouvert, même si ça fait mal.

12. La vie est un JEU.

Je vous laisse l'adresse du site pour que vous puissiez chercher et découvrir ce qui ce cache sous les mystères du jeu de séduction. Site gratuit et assez intéressant.

http://www.verselejus.com/Alpha-Attitude.html

Steyn
Steyn
Niveau 3
20 décembre 2008 à 01:23:01

Je trouve ton site bidon OniLink.
Toute façon, ce que je veux est clair, je ne veux pas être un séducteur, j'ai toujours détecté les séducteurs. Mon but n'est pas de plaire aux filles, en plaire à une seule me suffirait. Je ne veux pas que ma chéri me voit comme sexy.

Avant je voulais tellement être comme ce genre de mecs, celui qui a beaucoup de succès avec les filles. Mais je me suis rendu à quel point cette réalité ne collait pas avec ma personnalité.

Je sais ce que je veux maintenant, une fille
- soumise
- qui ne sort pas le soir
- qui n'a pas trop d'amis
- qui ne boit pas et ne fume pas
- qui n'allume pas les mecs
- bonne tenue vestimentaire, ne rien montrer
- petite (1m60 de préférence)
- sensible, timide, fragile
- drôle, douce
- jalouse, collante
- prête à vivre en "autarcie"

Et surtout, je veux une femme qui m'appréciera pour ce que je suis, pour ma vraie personnalité, pas pour mon Alpha ATTITUDE totalement artificiel.

kragoth
kragoth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:23:28

Moi j'ai acheté le livre la drague pour les nuls ca me suffit :content:

kragoth
kragoth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:25:26

Steyn -> :rire: essai d'acheter une vietnamienne sur internet, tu trouvera p-e ton bonheur

Steyn
Steyn
Niveau 3
20 décembre 2008 à 01:30:14

J'ai longtemps réfléchi à cette possibilité. Étant d'origine Asiatique, je me dis qu'au bled, je pourrais en ramener une, mais je ne veux pas de ça.

En général, ce sont les filles asiatiques qui collent le mieux à ce que je recherche, pas de bol, je ne suis pas vraiment attiré par les asiatiques, elles sont rares celles qui me plaisent, je devrais peut-être revoir mes critères ) la baisse pour être heureux...

Mais bon, pas besoin d'aller au bled ou de chercher une asiatique pour trouver ce que je cherche, j'ai trouvé une Française qui correspond parfaitement à ça, belle comme un cœur.

Moi je ne veux pas de ces filles qui se font avoir par tous ces vieux dragueurs.

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
20 décembre 2008 à 01:38:17

Oh un topic fait pour moi aussi !!
moi célibataire endurcit et je me décrirai par cet adjectif comme "célibattant" haha (jsais pas ça m'est sorti pendant un moment ce mot ! XD)
donc les célibattants... a la recherche de l'ame soeur... hum bon courage ! ^^ (je me le souhaite a moi aussi !)

kragoth
kragoth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:40:18

Le courage se sera pour aprés que tu aie trouvé l'ame soeur? :o))

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
20 décembre 2008 à 01:40:19

Steyn => dis toi qu'au bled c'est sur que tu trouveras facilement ! ma mère, frusté autant que moi de ne pas avoir une copine a 21 ans veut m'envoyer au bled me trouvé une femme laba ! haha comment elle m'a fais rire quand elle a disa ! genre en souriant et tout ! bon elle me taquine mais je connais pas mal de mes oncles qui ont fais sa ! ils ont ramener une femme du bled !!!
et je suis aussi d'origine asiatique ! =P

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
20 décembre 2008 à 01:41:10

kragoth => faut déja que j'ai le courage de quitté le PC et découvrir le monde.... (humour '-____-)

Steyn
Steyn
Niveau 3
20 décembre 2008 à 01:43:11

Oui j'avais remarqué que tu étais d'origine asiatique. Oui c'est une possibilité d'en chercher une, mais pour l'instant vu mon âge, je ne pense pas trop à ça. Le bled, c'est pour dans 10 ans quand je serais vraiment désespéré. Pour l'instant, je garde un infime espoir avec la "Française" que j'aime.

Puis si tu veux une Asiatique, t'as pas forcément besoin d'aller a bled pour en trouver, y en a plein en France mais elles sont pour beaucoup trop francisés.

kragoth
kragoth
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:45:26

moi je veux bien une asiatique, tu me donnera l'adresse de ton bled :o))

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
20 décembre 2008 à 01:47:23

en même temps moi pour l'instant je ne peux pas m'imaginé avec une fille du bled ! moi je suis moi même trop.... francisé comme tu dis ! j'aurai du mal a communiqué avec la fille qui vient totu droit du bled ! ça me bloquerai ! XD donc moi perso une asiatique et occidentale dans sa tête ! ça me gênerai carrément pas ! tant qu'elle honore sa culture ! XD genre la cuisine asiatique ! si elle sait pas ça... c'est boite de conserve tout les jours ... haha lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment