CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club des célibataires endurcits !!!

Special_K
Special_K
Niveau 2
01 décembre 2004 à 16:02:49

a travers de ca :d) c un pe bizarre com frase :question:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:05:46

Bah, en rire avec des personnes que tu connais et avec qui tu sais que tu peux en rire, oui mais si lui, il était suicidaire ( tu n´en sais rien) il pourrait le faire...

Une gamine de 14 ans vient de se suicider à Bruxelles, plein de gens sont choqués!

quiky==> c´est évident... :-)))

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:06:19

bin....cé vrai...té francais !

" à travers de ça " --> " qui vient avec "

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:09:03

vrai_alexandros Posté le 01 décembre 2004 à 15:21:52
Bah voilà ! J´invite tous les célibataires de longues dates ( Ca fé 18 ans que je suis pas sorti avec une fille et g . . . 18 ans! ! ! ) de venir ici pr raconter sas déchéance ! Moi je me suis pris au moins 5 vents : je me suis dit depuis que ca en valais plus la peine et que je suis condamné à rester célibataire tte ma vie ! Aussi je suis lourd, moche, ininteressant et timide; alors bien fait pour moi !

c´est du plagiat alex ! :lol:

sauf que j´ai 23 ans et que je me trouve pas moche et j´estime que ce n´est pas une condamnation de rester célibataire à vie, ms un moyen comme un autre de trouver le bonheur.

je dois travailler mon corps & mes devoirs dc :bye:

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:09:35

mici de votre aide les filles !

Le plus dur maintenant c de pouvoir devenir plus interessant et moins coincé et ca c plus facile à dire k´à faire!

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:11:43

Sinon nickillak c vré ke je suis d´accord avec ta philosophie mais je me demande si j´agréer ta manière de penser pour me réconforter d´être célibataire ou bien si je le pense vraiment !

Special_K
Special_K
Niveau 2
01 décembre 2004 à 16:12:35

RIGOLE DE LA MORT et tt ira mieu.... :nonnon:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:14:00

vrai_alexandros :d) C´est sûre...mais avec un peu de volonté...tu vas y arriver.

Comme moi, je n´ai pas envie de changé...et ça Pascal le sait. Je lui ai dit....tu m´aime pour ce que je suis et non pour ce que tu voudrais que je sois ! Pas plus pas moins. Mais lui il m´a dit qu´il aime les filles avec du caractère. Et il est même très fière de moi quand que je remets quelqu´un à ça place !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:16:10

Car comme que j´ai dit plus haut....ta vrai personnalité, ton vrai TOI, vas resortir un jour ou l´autre. Alors si tu ne reste pas toi-même....tu vas écopé !

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:19:30

C notament la raison ki me pousse à ne pas changer ! G peur après de trop me forcer et de ne plus etre naturel du tout ! G peur d´´etre quelqu´un de vraiment médiocre mais g l´impression que je dois assumer cette personalité, qui est la mienne, jusqu´au bout

twimmer
twimmer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:23:48

célibataire depuis 4 ans. mais je connais très peu de filles " simples" . la plupart c´est discothèque, grappes de males en chaleur qui leur tournent autour, bagnoles et quéquette. y´a pu de jeunesse :snif:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:29:05

TWIMMER Posté le 01 décembre 2004 à 17:23:48
célibataire depuis 4 ans. mais je connais très peu de filles " simples" . la plupart c´est discothèque, grappes de males en chaleur qui leur tournent autour, bagnoles et quéquette. y´a pu de jeunesse

DÉSOLÉE mais je DÉTESTE aller en boîte ! . .. et les mecs en chaleur...j´te dis pas ce qu´il a pu pogner à gauche ou a droite ! !! Question bagnole....je trippe juste sur le Santa Fe....les autres.....je m´en fou. Pour moi...je ne voudrais jamais avoir un lomborgini diablo ( je ne sais pas trop si cé ca ! ) . .. mais bon... pis question quéquette....vous n,ête spas mieux vous non plus....car vous cé les se*ns....le c*ls....les lèvres pulpeuses...etc etc etc.

Alors . .... ne mets pas toute les filles dans les même bateau svp ! merci !

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:30:00

( mm si tu as marquer la plupars....cé déjà trop ! )

twimmer
twimmer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:33:19

je ne met pas toutes les filles dans le meme panier car j´ai commence ma phrase par " la plupart". moi j´aimerais juste trouver une nana mignonne, qui soit aussi simple que moi. ( le genre pas branleur qui se la raconte devant tt le monde, qui pense qu´au cul, au fric et tt le reste ) en fait je ne pense pas du tout comme tous les jeunes de ma génération. je suis juste différent . ..

twimmer
twimmer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:34:07

ce que je vx dire c´est que j´ai pas du tout les memes idees et les memes centre d´interet.

jackdu95
jackdu95
Niveau 6
01 décembre 2004 à 18:16:23

special k au moins tu as tout compris toi !

les solutions radicales, y´a que ça de vrai

vive la mort, aideu monde de merde putain

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:21:59

Moi aussi je veux gfaire partie de ce club

pfff j´ai déjà tout dit sur la moitié du forum alors je vais répéter qu´un truc 19ans 0filles...

Célibataire endurci mais c pas un choix. En plus où est-ce que je peux en rencontrer y´en à 2 ds ma clase

freeedom
freeedom
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:54:42

salut je fais partie doffice de ce club... 20 pas de copines . ... mais ca dérange de moins en moins . .. chuis tout simplement pas fait pour ca . .. faut pas se leurrer et par respect pour moi meme je v pas me forcer a changer pour me fair une meuf,,, on est ce qu´on est

maintenant si jamais un jour ca vous fait trop chier ya pas de prob comme le dit jack i reste toutjours THE solution... a bon entendeur les gars

freeedom
freeedom
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:55:33
  • 20 ans donc...
jackdu95
jackdu95
Niveau 6
01 décembre 2004 à 20:32:29

merci freedom on se comprend

faut vivre la meme galère pour en arriver là malheureusement, parce que bon je vais me faire censurer, mais au fond c´est parce qu´il sait pas, il comprend pas, personne peut comprendre

et quand y´a plus que ça à faire . .. bah y´a pas à hésiter

aujourd´hui la vie m´a prouvé une nouvelle fois que j´étais là par erreur et que je n´avais rien à y faire

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment