Ha oui il arrêter la seconde guerre mondial, c 'est lui aussi qui arrêter le massacre des Khmer rouge au Cambodge...
Et puis on est tous jugé quand notre vie actuelle prend fin et bien que Dieu ait son mot à dire, ce n'est pas lui qui sanctionne.
Toujours est il que c'est lui qui prend la décision du Paradis ou de l' Enfer. N'essaye de t' échapper a ma question.
Ha oui il arrêter la seconde guerre mondial, c 'est lui aussi qui arrêter le massacre des Khmer rouge au Cambodge...
-------
Je pensais à une période un peu plus lointaine ![]()
Je pensais à une période un peu plus lointaine
Nan tu va pas osez me sortir la révélation de Jeanne d'arc... ![]()
Jerry
![]()
Ninehundred : toutes les verités que je viens de citer a propos du coran sont juges pas valables
la tectonique des plaques
l'origine du sperme (moelle epiniere)
la lune dans ses premieres phases etant embrasee
mais bon ce n'est rien, ici on ne parle que de dieu et de qui il est, eh bien pour faire court, c'est lui qui a crée la matiere, donc il existe avant celle ci, il a crée le temps donc il existait avant, cela dit il ne peut etre contenu dans un espace temps, et il a ete là depuis toujours, pour vous faciliter l'imagination, il y a les sept cieux
chacune envelopant la precedante un peu comme ça
http://www.rennes-le-chateau-archive.com/images/geometrie_sacree/cercles_concentriques.gif
c'est une image que j'ai trouvé pour vous aider a imaginer le ciel qui est au milieu et le plus petit est notre univers, qui est infiniment petit par rapport aux deuxiemme ciel et ainsi de suite
et le trone de dieu envelope tout les cieux
audela du trine il y a dieu qui ocupe l'infini inutile de chercher a imaginer voila !!
Nan tu va pas osez me sortir la révélation de Jeanne d'arc...
--------
LoL nan plus, un indice, c'était le temps où l'Égypte était encore une puissance quasi mondiale ou tout du moins méditerranéenne... ![]()
Oula la je dois que ça va chercher loin.
Nombreuses sont les erreurs de formes (et de fond) dans ton discours evilmushroom.
Tu parle du Divin d'une façon qui ne pourrait convaincre qu'un individu qui n'a pas la chance d'accéder à l'enseignement ou encore que l'on appellerait un "sot".
Pour la simple et bonne raison que tu spécule sur des concepts qui ne peuvent tenir face à l'expérimentation directe, et tu use de cette magie qui est de dire "inutile de chercher a imaginer voila !!"
Pour ma part je dis qu'il n'y a pas la moindre once de sagesse par cette voie.
_pingpong_
ça va pas?!?!? C'EST MOI!!!
LoL nan plus, un indice, c'était le temps où l'Égypte était encore une puissance quasi mondiale ou tout du moins méditerranéenne...
Si c'est sur les Fléaux de l' Egyote ancienne c'est un argument que tu devrait évité...
C'est une des parties de la Bible que j' ai lu et qui m' a dégouté c'est bien a partir de la que j' ai commencé a arreter de la lire.
Huang-feihong : et toi tu n'est qu'un enfoiré
tes reflexions sont d'une profondeur...
Pardonne moi mais c'est une reflexion digne d'un attardé
ta conception est vicié jusqu'a la moelle. Tu t'empêtre dans le voile de ton ignorance.
Tu sais résolument pas de quoi tu parle!
Nombreuses sont les erreurs de formes (et de fond) dans ton discours
economise tes touches couillon mais je ne te lis plus jamais, parce que tu n'est qu'un pauvre troll qui cherche la merde, et je suis pas d'humeur !!
................... /´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............/
la tectonique des plaques
l'origine du sperme (moelle epiniere)
la lune dans ses premieres phases etant embrasee
-------
Nan, le sperme n'est pas issu de la moelle épinière ou alors tu es mal formé ...
Si c'est sur les Fléaux de l' Egyote ancienne c'est un argument que tu devrait évité...
C'est une des parties de la Bible que j' ai lu et qui m' a dégouté c'est bien a partir de la que j' ai commencé a arreter de la lire.
-------------
Nan, je parle pas des fléaux mais je parle plutôt d'un peuple qu'il a aidé à fuir les égyptiens.
Ninehundred : parce qu'ils sont d'accord avec lui !!
]v[azamune : ne ris pas, fais de recherches d'abord ![]()
http://fr.rian.ru/science/20080201/98152633.html merci qui ?
derkamon
Cela ne répond toujours pas a l'aspect moral de commettre un infanticide.
Dieu n'existe pas.
C'est dommage le débat sur les religions était bien avant que certain ne viennent le polluer sans prendre la peine de lire les messages déjà postés...
"evilmushroom" tu ne m'a pas convaincu de croire en dieu mais c'est normal...
En tous cas çà a été un plaisir de débattre avec toi.
Mugiwaranoben
Pareil...
]v[azamune : ne ris pas, fais de recherches d'abord ![]()
http://fr.rian.ru/science/20080201/98152633.html merci qui ?
-------------
Ca n'a un peu rien à voir car le sperme masculin, celui qui est naturel ne proviens pas de la moelle osseuse.
Apprend et lis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sperme
"Le sperme est un fluide organique animal ou humain contenant généralement des spermatozoïdes. Sécrétés par les organes sexuels mâles"
Donc, si tu as des organes sexuels dans ton dos, c'est que t'es vraiment bizarre !
Maintenant, pourquoi faire du "sperme féminin" avec de la moelle osseuse, car certainement les cellules de la moelle sont les plus adaptés pour ça mais bon, j'y doute sérieusement. ![]()
Ninehundred : pour que chacun soit juge sur ces propres valeurs, si dieu aurais intervenu tous auraient crus, mais ne doit avoir la misericorde que ceux qui aurons cru de leur propre gré, d'ailleur c'est pourquoi dieu nous a crée, y a trois niveaux dans les creatures
les anges : conscience sans pulsions
les animaux : pulsions sans conscience
les humains : entre les deux
et les preferes de dieu, parce qu'ils auraient abandonnés leurs pulsion deliberemment pour prier dieu
et imagine que l'enfer nous soit visible, tout perderais son sens ![]()
Je me retiens de rire face à ces accusations quand j'estime prendre le temps pour la réflexion afin de circonscrire les problèmes liées à la façon dont tu t'exprime.
Si par la moindre rencontre d'avec quelqu'un qui pose le doigt sur un problème et que toi face à cela tu te renfrogne à tel point de proférer des insultes direct à son égards alors même que l'on débat autour de l'ultime, comment donc puissions-nous te considérer?
De plus tu expose vers moi des arguments que tu sait non convenable vis à vis de mon parcours en utilisant une rhétorique que je reconnait d'ailleurs (sympa).
Tu parle d'ignorance sans même comprendre ses causes. Voila qui est intrigant.
Et je vais te dire une chose. Sais tu pourquoi je viens souvent dans ce genre de débat ?(je nourris la pensée que tu souhaiterais me voir hors de ces débats d'ailleurs)
Bien je vais te l'exprimer:
Les vues fausses sont considérer comme un Homme qui n'aurait pas l'usage de ses yeux.
Cet homme vient un jour a proclamé qu'il a trouvé la voie qui le mènerait la ou il n'y a plus de crainte.
Il affirme cela sans même avoir vu!
Après quoi il va l'égo fier et brulant vers ses conjoint qui eux sont comme des Hommes dans la torpeur et l'égarement.
Il fait état de sa découverte et demande au sien de le suivre.
Ce que tous vont faire sans même le questionner et le discerner clairement. Aucun d'entre eux ne s'élève pour crier "Cet Homme est aveugle! Comme voulez-vous qu'il nous mène à bon port!"
Ce faisant ces hommes ce mettent en fil indienne la main sur l'épaule du suivant et ainsi de suite, avec l'aveugle en début de fil.
Celui-ci leurs fait prendre des chemins tortueux et dangereux et les mènes jusqu'au bord d'un ravin desquelles tous s'élancent les uns apres les autres, trouvant tous la mort par manque d'expérimentation direct et de vigilance.
Ici vous venez donc d'apercevoir le plus grand criminel de tous les temps!
Est-ce que cette vue est venue à toi mon cher Derkamon?
Tu comprendra ma peur.