Sac_de_bites
Ouais un athée pur et dur. Moi je pense qu'il y a bien une vie après la mort par contre rien de cette connerie de Paradis ou d 'Enfer inventé par la religion.
Je croit a une vie hors du corps humain lors de notre mort, que l'on continue a vivre avec notre pensé et que l'on puisse allé ou on veut dans l'espace.
Comment expliquer tout les témoignages de personne ayant eu des expériences IEM?
Autre chose n'avait vous jamais eu la sensation d' être en lévitation au dessus de vous lors d 'une nuit de sommeil?
Ou encore de s'être réveiller enfin plutôt la conscience et les yeux ouvert mais ne pas pouvoir bougé aucun membres du corps?
Et pour ce qui est de Dieu a mon Humble ce qui serait le plus censé serait qu 'il soit une entité quelconque créatrice mais dénué de toute conscience moral.
Sans quoi comment expliquer que qulqu' un qui puiss avoir le pouvoir de créer un mond aussi complexe que le notre soit totalement inactive au souffrance de milliards de personne "Hommes", "Femmes" et surtout "Enfants"?
Voila c'est ce que je pense mais ce n' est pas pour autant que je détiens la vérité.
A chacun ses CROYANCES.