CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos grosses et petites bêtises d'enfance

jck
jck
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:59:36

Une autre me revient a lesprit
En primaire (genre CE1) je mettais liee damitier avec le fauteur de trouble de lecole...
Dc un jour on samusai a lancer depuis lecole des cailloux souventgros sur les gensqui passait dehors,et sur la cabine telephonique.Mais comme vs vs en doutez ce jeu na pas durer lgtps alors ke je faisia le plein de cailloux ds mes poche lautre cetai fais prendre...ms il ma balancer et je metai cacher ds les toilettes.Le maitre etait venu ma pri de force et ma porter devanttout le monde me foutant la honte devt tout le monde.Quand la directrice ma dit pk javais tous ces cailloux dansla poche je lui ai dit ke je faisais collection des cailloux mdrrrr..

TA97
TA97
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:03:16

Je me souviens aussi de quadn j´avais environ 10-12 ans, moi et mon petit frère, à table, on essuyait discrètement nos mains grasses sous la table; les traces y sont toujours^^

TA97
TA97
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:16:21

:up:

TA97
TA97
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:16:32

:up:

wesluger
wesluger
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:47:12

Quand j´étais au collège j´étais un peu kleptomane sur les bords et je piquais des trucs partout ou j´allais: le signe renault à l´avant du bus en voyage scolaire, des bobines de fil d´étain pour la soudure en classe de techno, des cartes magik (même pas pour les revendre juste pour les piquer je jouais même pas)..etc
Un jour j´ai retrouvé tout ça dans mon tiroir et je me suis demandé pour quoi j´avais piqué tout ce bordel (j´avoue que la grosse bobine d´étain m´a particulièrement fait marrer).

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 12:18:40

je le dit ou je le dit pas ?
lol..
moi vers mes 9 ans je crois..
j´avais de mauvais fréquentation( en faite elle se foutait de moi)
donc on etait dans un parc puis un des fille me dit( j´était très influencable..)
vous foutez pas de moi svouplé lol..
tu ose nager dans la ptite rivière tt nue ?
moi je me disais si je fais sa ke vais etre la chef lol..
puis je me suis desabillez et est nager dans la petite rivière..
une ami a ma mere m´a vu et quand je suis rentrer jeme suis prix une grosse tarte et au dodo..
lol..

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
12 octobre 2007 à 12:41:04

quand j´étais gosse je faisais du tir au pigeon à paris avec une carabine à plomb de fête foraine ... avec un pote on se postait au dernier étage de sa baraque et on shootait copieusement les rats volants ! jusqu´au jour où y en a un qui s´est écrasé sur le pare brise d´une voiture qui roulait, le conducteur surpris a fait un écart et s´est mangé le plot en béton sur le bord du trottoir ... comment je me suis esquivé de la fenêtre en vitesse !

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 12:46:40

dans mon village de paysans, le sport national est de tirer à la carabine sur le cul des vaches, puis de courir vite pour que le fermier ne nous attrape pas.

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 12:47:19

yeu les pauvre vaches...

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 15:02:33

Avoir bruler un fauteil, avec ma petite soeur dessu, dans le but de la bruler :ouch2: . (j´avai 8ans et elle 4ans)

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
12 octobre 2007 à 15:03:18

Et t´as reussi ?

Afrikacorps
Afrikacorps
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:09:11

misa g rien compris !

et ta copine ,ct la meuf lesbienne ?

naruto-kun59
naruto-kun59
Niveau 9
12 octobre 2007 à 17:11:23

moi c´était de dire taggle a un prof

avoir mis une balle de ping pong dans un pot d´échappement

casser le par brise de ma voiture en jouant au basket

ouvri l´arcade de mon frère en lui donnant un coup de poing j avais 12 et lui 11

voila mes meilleur

TA97
TA97
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:15:53

TA97 Posté le 02 octobre 2007 à 10:03:16 Je me souviens aussi de quadn j´avais environ 10-12 ans, moi et mon petit frère, à table, on essuyait discrètement nos mains grasses sous la table; les traces y sont toujours^^

--Dans le même genre, on utilisait des cure-dents et on les remettait dans les propres...

171panorama171
171panorama171
Niveau 7
13 octobre 2007 à 13:45:19

up

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
13 octobre 2007 à 14:20:26

Quand j´etaits petit j´etais un craqueur :-)
Ma mere m´avait acheter des chaussures de ville immonde et un mec c´etait foutu de ma gueule. On s´est battu je l´ai foutu à terre et je lui ai dit "Tien mes chaussures" et je lui ai écraser sa gueule avec :-) .

Dans le meme genre je me battais toujours avec un mec j´ai voulu lui balancer un boulard (les grosses billes pour ceux qui se souviennent pas) dans la gueule mais c´est un prof qui l´a recu... :d) Il ne m´a rien fait :)

J´ai aussi couper la main d´un mec avec des ciseaux car il avait eu une meilleure note que moi. (Il a encore la cicatrice)
Cette experience m´avait quelque peu choquer et je me suis calmé apres :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:27:11

- vacances à la montagne, j´ai déquillée ma soeur avec ma luge :noel:

- j´ai pété 5 chaises de jardins empilées en lancant malencontreusement un cailloux dessus :noel:

- j´ai pété un vase dans le salon en jouant avec un mini ballon de foot :noel:

- j´ai fait faire du toboggan à mon chat et un salto qu´il a fini sur le dos :noel:

- j´ai shooté un bon coup dans un ballon de basket (le truc bien dur tsais) et pim headshot dans la petite soeur de 5ans :noel:

TA97
TA97
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:44:15

-j´avais aussi laissé tomber des lego dans du ciment frais.

-j´ai cassé un petit cactus qu´on m´avait offert à un anniv.

-Je séparais des gendarmes ( insectes) quand ils s´accouplaient car je croyais qu´ils se battaient...

-J´ai déchiré la tapisserie dans la chambre de mon frère.

-J´ai barbouillé de peinture à l´huile jaune les robinets et éviers de la cuisine(bon c´était une vieille cuisine, on s´en servait plus...)

-Dans les années primaire, je perdais des livres de cours ou de "BCD" (petit batiment au centre de l´école où on empruntait des livres pour les loisirs ou l´étude)

-J´ai taggé et déchiré plein de bouquins chez moi.

-J´ai collé, vers mes 7 ans, des autocollants sur la porte de ma chambre et en les enlevant, je les ai arrachés, et j´ai ensuite taggé la porte -_-

TA97
TA97
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:29:32

Je me suis aussi fait deux fois un trou dans la tête en me cognant sur le coin de la baignoire et du lit dmes parents !

Et je crois me souvenir qu´après m´être cogné au coin du lit, j´ai pris un truc métallique et me suis acharné dessus o_O

gtprod
gtprod
Niveau 9
19 octobre 2007 à 09:30:40

1- Fumer dans mes chiottes à 9ans (aprés bonjour les odeurs)
2- Tabasser un camarade de classe chaque matin (en primaire)
3- faire un feu sous une rocade (bilan : 2 véhicule de pompier et 2 de flic > jamais je me suis fait golé >> 12ans <<)
4- Pétard dans les boites au lettres.
5- Boule puante chez les vieux pendant la proscpection de ventre de tickets de tombola
6- Crever la piscine d´un particulier
7- Lancer des marrons sur les bagnoles à la sortie du college (6eme et 5eme)
8- dégradation de véhicule...

Liste à mettre à jour

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment