loool le coup des insectes (gendarmes) moi aussi a mon époque lointaine on appelait ca comme ça, je vois pas pourquoi plus des pompiers en plus, rouge a tache noir c ça ?? ?????? On est con gamin et ça change pas pour certains par ici
P.S Bonne bière en tout cas ![]()
merci pour la biere
quand je repense à tout ce que j´ai fait jme dit que j´etais vachement con à l´epoque (ca a pas du changer d´ailleurs)
Ah sinon la plus grosse connerie de ma vie :
- J´ai arreté la guitare et le solfège à 9 ans, alors que j´avais debuté la guitare depuis un an, et le solfège depuis 3 ans... Quand jrepense à tous les efforts que mes parents ont fait (payé les cours de musique, acheté la guitare) pour que j´abandonne lamentablement
aujourd´hui je m´en mords les doigts car j´adore la musique et je me dis que j´aurais pu etre un super bon guitariste aujourd´hui...
sinon d´autres conneries, j´ai raté l´occasion de sortir avec des pures meufs, en 4 eme et en 2nde, mais à l´époque je me rendais pas compte qu´en fait je leur plaisait, le pire c´est que tout le monde autour de moi me le disait, mais je m´en apercevait pas ;h onte: enfin ca c´est pas tres grave c´est des erreurs de jeunesse ![]()
Ouais on en fait tous, comme moi me faire viré de mon boulot récemment, mais je le voulais aussi
Dans mon enfance qu´ai je fait telement de truc que je sais plus, une un peu débile: J´étais avec mon cousin, et on avait, 7 et 8 ans a peine, on se disait pas cap de bouffer des fourmis^^^^^ on la fait horrible, bien que maintenant certains mangent des insectes
Et aussi, il y avait des moustiques qui volait au dessus de la porte de garage de mes grands parents, mon cousin et moi on commence a balancé de la terre pour les faire fuir, comme si cela les atteignaient, et tout tombait sur la voiture de mon papy
Ma grand est arrivé furax, jamais vu comme ça mais logique et me suit prendre une rouste pas mon grand père ![]()
tout d´abord je tiens a dire que ce topic et super!
a Rabbit_junK d´avoir crée le topic
bon a mon tour de raconter mes petites aventures
a la maternel avec un pote on a foutu le feux dans les toilettes de la martenel biensur on c´est fait griller et puis bah le soir sa chauffer pour nos gueles mais plus de peur que de mal
toujours a la martenel mon enemie jouer au bac a sable et puis je voulais pas qu´il y soit je lui ai pisser dessus
il été a genous dans le bac a sable et puis je suis monter sur la bordure et puis vidange
toujours et encore a la maternel je voulais pas allez a l´école ce jour la bah du coup j´ai fait une fugue et ouis déjà tout petit sécheur dans l´ame
maintenant au cp avec un pote on a fait péter des pétard dans les toilette de l´école
toujours au cp touche pipi avec mon tout première amour
de mome mine de rien précosse le gosse
au ce1 un gars qui me fesait chier je luis ai pris tout ces dossier de travaille car on avait des casier (fait-maison genre en carton et bouchon de liège) et du coup bah il été bien enmerder et il avait du tout recommecer
j´ai fait boufer de l´herbe a un gars de ma classe
cm1 avec plusieur pote on a enfermer une meuf dans les chiote dans gars pendant toute la pause de la cantique du coup elle avait pas manger
6eme embarquer la charette de la femme de ménage pour faire comme jackass
toujours en 6eme j´ai baisser le froc d´un pote en plein cour en plus il ce la péter un peux trop
encore en 6eme j´ai bruler le cachier d´appel de la classe
en 4eme j´était parti en voyage de ski avec la classe et puis c´été le matin tot y avais un pote qui dormer bien au chaux j´été parti sur le balcon et je lui ai gentillement mis une belle boule de neige en pleine tete pour le reveiller
encore en classe de neige bataille de carotte rapper, ou encore de radis (mais c´est pas une raison pour prendre exemple lol)
encore en 4eme sans faire exprer je jouer avec une meuf et je luis ai pété le poignet
en 3eme en sport j´ai cacher les chaussure d´un pote
3eme encore en cour de dessin avec des potes on a dévaliser l´armoir ou ya toutes les fournitures de la classe
toujours en 3eme on fesait des fuser et puis sans faire exprer sa péter sur de l´herbe secher sa pris feux
je pense que sa fait pas mal de chose lol bonne lecture lol ^^
- sinon quand j´avais 8/9 ans, je faisais du velo en bas de mon immeuble, et un copain d´ecole vient avec son velo, et il veut que je le suive (il habitait pas dans le coin) moi j´avais pas le droit de quitter la résidence, mais j´y vais quand meme, bien sur mon pere m´a vu partir en regardant par la fenetre et j´me suis fait deboiter en rentrant ![]()
sinon y a pas longtemps c´est pas une connerie mais une anecdote marrante, je marchais pour aller à l´arret de bus, et le bus arrive et me depasse (il allait dans ma direction) et s´arrete à l´arret (assez loin quand meme) alors je cours pour le rattraper, mais quand j arrive à la hauteur de la porte, il l´avait deja refermée, et avait redemarré, alors moi d´enervement je fais un gros bras d´honneur au chauffeur en gueulant "connard !" je sais pas s´il l´a vu mais en y repensant ca me fait marrer la réaction que j´ai eu ![]()
Amusant tout ça
Moi à l´école, j´étais plutôt calme, sauf si embarqué avec des potes^^, en cp et ce1 enfin en primaire, quand c´était la récréation, pas le droit d´aller dans les couloirs, alors avec un ou deux potes, fallait pas être bocou, on faisait mission "aller dans le couloir sans se faire repéré", c´était cool en plus y avait des rondes (non pas une prison qm^^) de profs, et une fois avec un mec avec une respiration asser forte ^^ on s´est fait gauler caché derrière un escalier ...100 fois a écrire "je ne dois pas aller dans les couloirs pendant la récréation" un truc du genre.....
pousser un enfoiré dans l´escalier aussi
heureusement il est pas tombé mais on m´avait vu et encore 100 lignes grrr....
des fous rires en classe de cp et ce1 ce2, j´étais toujours avec les filles en + enfin a coté de filles
, le pire c que je rigole, la fille a coté de moi arrete de rire et regarde vers le haut, et je me retourne et me reçois une tarte magistrale d´une vieille prof asser stricte comme on en fait plus ...... ![]()
- Sinon au collège en 3eme avec un pote, on fesait du biz en revendant des fumigenes qu´on avait volés (voir quelques posts plus haut), aussi on en a fait cramer plein dans la rue, et meme dans la cour du collège, c´etait terrible j´me rappelle ![]()
- Je revendais aussi hyper cher mes jeux PS1 gravés à un gars un peu "simple" du style 100 francs (ou 15€) le jeu
je suis un salaud ![]()
Une fois j´ai dessiné la tete de mon prof de physique et j´ai fait une affiche du style "wanted" en ecrivant des conneries sur lui comme quoi c´etait un fugitif, un psychopathe, terroriste, trafiquant, etc... J´en avais fait des photocopies et je faisais circuler le papier dans tout le collège, seulement un jour une prof est tombée dessus, et on m´a balancé ![]()
finalement j´ai rien eu comme sanction, mais faut dire que meme les cpe quand ils m ont convoqué ils ont rigolé en lisant les conneries que j´avais ecrites (très second degré)...
"simple" ![]()
CJ357
"- en 6eme avec un pote on faisait à chaque récré un genocide de gendarmes (les insectes) on en ecrasait le plus possible
"
Arf, moi jme souviens qu´à environ 6 ans, j´mamusais à écraser les cochenilles (minuscules araignées rouges) sur le mur qui séparait la cour de la maison de la rue.
Mon ptit frère m´imitait et au bout d´un moment, j´lai engueulé et j´ai arrêté ![]()
![]()
Franchement les enfants c´est quand même super cruel envers les insectes ...
Salut =)
Alors moi euh.. bah j´vais dire celle qui me passe par la tête.. ^^
Quand j´étais p´tit, j´aimais bien voler dans les magasins, j´regardais toujours si y´avais pas des caméras et tout mdrr, j´me prenais p´tete pour Sam Fisher de Splinter Cell.. mais bon, à l´époque ca existait pas.. mdr. Ca c´était quand j´avais meme pas 8 ans..
Ensuite à Haloween j´aimais bien lancer des oeufs sur les maisons histoire de les redecorer, ou bien vider les coquilles d´oeufs avec une seringues pour les reremplir avec de l´encre noir ahah
J´étais un vrai sale gosse.. Alors que le 14 juillet c´était les pétards qu´on jetait dans les maisons
Avoir cassé avec un pote l´interphone caméra d´un mec qu´on aimait pas..
Un jour un pote a conduit sans permis, il s´amusait à faire des dérapages jusqu´à c´qu´il s´prenne une sorte de buche.. la roue était carrément déboité.. et comme ses parents rentraient le soir même, on a du aller récupérer une roue sur autre voiture.. j´vous fais pas dessin. Ca c´est la derniere en date, et j´l´ai fais vraiment parce que c´était pour un vrai pote, sinon non. Mais depuis j´me suis largement calmer, c´était vraiment des gamineries de gamin quand j´y repense !
Je m´arrête là, j´veux pas que vous me prenez pour un délinquant alors qu´en vrai j´suis pas comme ça ![]()
Un jour mon père m´a puni, j´ai pris ses clés de voiture et je les ai mis dans les égouts devant lui pourme venger. j´ai morflé...
j´imagine que t´as eu l´emprunte de sa savate sur la joue ![]()
ou les marques de ceinture sur ton dos ![]()
![]()
Qd jetais petit mon frere et moi on voulait fabriquer un arc-en-ciel (deja lol cest dembler dur)
alors on a pris une peole on a mis de lhuile,des epices,des papier de bonbons colores et du beurre.Et on a allumer le feu 5min plus tard il etait temps de faire vivre larc en ciel alors onprend la poele vers l´evier et on ouvre le robuinet pr kedes gouttes deau tombe croyant que sa va creer un arc en ciel...et la miracle on a eu un gros feu qui a atteint le plafond de la cuisine !! !!Et juste a cote yavait la cage de loiseau ki a faillit prendre feu !!
Je jouer tt le tps avecle feu !
Alcool kon brulai ds la baignoire,deodorants lance flammes,la couette ki prend feu etc...
Quand j´étais petit avec ma soeur ont s´est fumer un 50 mége d´orange bud en 1 heure aprés j´ai du voler un kx 125 pour l´amené a l´hopital tellement elle étais mal et le kx arreté pas de cabrer tellement ont été léger ![]()