-Quand j´avais environ 8 ans, j´avais mis du sang partout sur les murs suite à un saignement de nez. Les taches y sont toujours.
-J´ai fait saigner le nez à mon frère en boxant avec lui (on en a encore les photos^^)
-Vers mes 6 ans, je me suis penché à la fenêtre du premier étage pour voir mon père entrer avec un type inconnu, le chat juste devant moi en train de le tenir. Mais j´ai lâché le chat qui s´est cassé la gueule en contrebas sous les yeux de mon father et de l´autre; il n´était pas retombé sur ses pattes...
Je me souviendrai toute ma vie du regard de mon père et de ma vision horrifiée du chat gisant inconscient sur le sol...
Mais le chat aura survécu et on l´aura gardé encore environ 4 ans.
-En classe verte en mai 1993, je faisais régulièrement pipi au lit et je ne respectais jamais les heures de lever/coucher.
-J´ai taggé un jeu de dessins à ma soeur au feutre indélébile, ma mère m´a défoncé.
-J´ai taggé des murs au premier et deuxième étage de la maison avec mon petit frère.
-Je suis sorti de la maison sans regarder autour de moi et un vélo m´est rentré dedans à toute vitesse...
-Déraper comme un barge en vélo sur une couche de gravillons, j´étais esquinté de partout et en plus, je devais encore me taper 5 km sous le soleil tapant et mon père qui tentait de me donner du courage derrière. Mon ptit frère était parti loin devant pour aller prévenir ma mère qui organisait une grande fête avec toute la famille et les proches.
Je vous dis pas quand je suis arrivé à cette fête après les soins au centre médical, tout le monde qui me regardais
-Me crasher bêtement en vélo ( mais étant plus petit ) en tournant le guidon dans tous les sens car j´avais le rythme de Vidéo Gag dans la tête
-J´ai vidé le sac d´aspirateur rempli de saletés sur le gazon.
-J´ai passé la tête dans un trou du dossier de ma chaise durant un repas et j´arrivais pas à l´enlever; dans le même genre, j´ai passé ma langue entre les espaces des dents de ma fourchette, ma langue devenait bleue, mon père était plié.
-En classe, je bouffais mes stylos, mes crayons, les pointes de ma règle et ma gomme et je me grignotai les ongles malgré les couches d´amer que ma mère passait dessus.
-Une nuit, j´avais écouté la cassette audio du dessin animé "Taram et le chaudron magique" et suis allé me coucher. Mais j´étais terrorisé par l´histoire qui avait été racontée et me suis blotti dans les draps, crevant de chaud.
Alors, j´ai pleuré et crié, mes ramps sont intervenus.
Quand je leur ait dit pourquoi j´étais ds cet état, mon père a explosé de rire. Au final, je me suis calmé ds la cuisine en bouffant des cookies et suis aller me recoucher sans probs^^
-J´ai coupé les moustaches de mon chat vers 6 ans, j´ai eu droit à une grosse engueulade de ma mère.
-Je descendai les escaliers sur les fesses avec mon frère et je me viandais souvent contre le radiateur en contrebas^^ Je descendais aussi la rampe sur le ventre.
-Je me suis exhibé tout nu dans le bain avec mon frère sous l´oeil de mon père qui filmait
-J´ai laissé mon saint-bernard en peluche trop près du feu, il a en partie brulé.
-Je tournais sur moi-même à la balancoire et j´abimais les cordes.
-Je jouais dans la boue avec mon frère.
-Je sautais avec mon frère et mes cousines dans des tas de sables en contrebas d´un talut.
La pire connerie que j´ai fait dans ma vie, c´est d´être né.
Non, je ne suis pas dépressif.
monsieur-madame, j´ai lu ton topic où tu parles de tes études ds une classe de têtes d´ampoules là...
Ben c´est vrai que c´est la galère pour toi mais jte rassure, t´es pas le seul, je le suis aussi ( dans la galère )
Et pis, d´après ta carte visite, t´as 16 ans, moi j´en ai 22 et je vis encore chez mes ramps, je suis encore dépendant d´eux... tu vois qu´ya pire ![]()
Ce topic ne doit pas sombrer ![]()
Alors pour ma part :
Avoir (sans faire exprés) déclencher l´alarme incendie de mon école primaire (ont m´avais pousser -_-)
Avoir mis la main dans une bonne merde bien fraiche aprés etre tomber
Failli mettre le feu a un bosquet de fleur (heuresement que j´avais reussi a l´arreter...)
Mettre couper le doigt en passant dans une charniére de porte (mon pére l´avais gentiment refermer pour pas faire de bruit a cause de ma soeur et de mon frere qui dormer tkt pas de bruit ... j´ai du ameuter tout le quartier
)
J´ai jamais trop fait de conneries ,toujour été tres sage ,je regrette un peu ,cela dit ...
Recouvert de merde l´interieur d´une cabine telephonique.
Combiné et touches compris.
Planté sur un baton de la merde et la propulser sur les voiture ... splash.
Faire des batailles de motes de terres.
Ca fait pas mal et ca s´explose bien.
La méme mais avec des marrons.
Creuser un trou dans le bac a sable et aller chercher dans les caves un tuyau d´arrosage et le remplir d´eau.
Aller dans un garage souterrain et enlever les plantes de leurs pots et les balancer partout ,résultat de la terre partout.
Mettre les pots ensuite au centre ,une voiture est arrivé et bam.
En primaine ,essayer de mettre un doigts dans le cul a deux fille ... elle etait ok !!
Ecrire avec de la terre "Bandes de connards" ou un truc comme ca sur un mur dans l´immeuble relativement visible ,ma mére qui l´avait vue.
"Oh fait j´ai ecrit un truc ..."
"Je savait que c´etait toi !! "
"Personne va le savoir ..."
"Si si tu doit aller nettoyer"
"Mhummmm"
Je croit que j´avait nettoyer ,je sait plus.
Ramener avec un copain de la neige d´un autre quartier ,la ou j´habitai avant ,et ou il y avait des descente ,mettre la neige en ligne droit et ce faire engeuler par les vieux ... comme d´hab.
Faire de la luge dans l´herbe.
Rien de méchant quoi.
Ah j´ai aussi ouvert le crane d´un pote ,je le fesait tourner en lui prenant le bras et ca tété a dit bonjour a un coin d´un mur de briques.
Pisser dans une poubelle en étude ( pas plus tard qu´hier... )
C´était marrant je trouve
Pisser dans la poubelle de la cuisine,je pensais que j´etais tout seul,ma mère est arrivée
la honte...en plus javais pas fini alors j´ai été terminé aux chiottes avant de nettoyer la poubelle
Couper les moustaches à mon chat(qui est toujours vivant d´ailleurs
Le classique touche-pipi avec une copine à la maternelle dans les toilettes,la maitresse nous avez choppé
Vomir sur la moquette à ma soeur,ça partait pas alors mes parents ont changés la moquette
On faisait exploser des pétard avec un copain,il en resté un,on a voulu le jeter dans le jardin depuis ma chambre par la fenetre.Le pétard a rebondi sur le volet et est retombé dans la chambre...Resultats le planché etait abimé ça senté le brulé dans toute la maison
Après ya les classiques: petards dans les crottes de chiens,voler les insignes sur les voitures,les paris idiots du genre boire le pot de peinture ou on trempe les pinceaux en art plastique...(et j´ai meme pas vomi^^)
Et en fin celle d´on je suis le plus fier
Quand j´avais 14ans j´ai fais un voyage avec le college,jme suis retrouvé dans une chambre avec un gars que je supportai pas et qui me faisai tout le temps chier.Pendant qu´il dormé je suis allé prendre ma douche,je me suis masturbé et j´ai mis le sperme dans son shampooing et dans son dentifrice
Il s´est rendu compte de rien et j´etais mort de rire à chaque fois qu´il allait se laver!!
Enfin voila je reconnai que c´est immonde mais il l´avait bien merité^^
vers 5/6 ans je crois, explosé la vitre de la voiture de la voisine et rempli de cailloux la dite voiture xD m´souviens plus les détails mais jpense que jme suis bien fais engueuler XD sinon j´étais assez sage ^^´
spéciale ascenseur
moi et une copine décidions d´aller chez qq un qui habitait dans les derniers étages de l´immeuble.
on est monté dans l´ascenseur des chiffres impairs (qui est carrément 3 fois plus petit que l´ascenceur des chiffres pairs mais ça c´est un autre débat
)
une fois dans l´ascenceur , il y´a un gros monsieur (>200kg) qui se ramene et nous on est completement serré.
l´ascenseur monte, mais ma copine leve un peu les yeux vers le mec, et voit qu´il a des seins et le reflet des tetons sous le t shirt , on se regarde moi et elle , on était trop mdr, j´ai pas pu me retenir de rire, j´ai appuyé sur le bouton de l´ascenseur pour sortir au prochain etage et rire un bon coup
j´ai honte je sais
avec ce meme ascenceur décidément ![]()
on était en train de le prendre et soudain y´a une femme qui hurle "attendez je le prend aussi" mais c´était trop tard les portes se refermaient, on pouvait rien
mais la femme insiste et tout a coup on voit sa tete qui apparait et les portes se referment sur son coup, elle a gueulé d´une force
et nous on voyait le spectacle de l´interieur , on était trop MDR devant elle
bon finallement elle a reussi a se degager et je crois qu´elle était trop vexé
par contre je n´ai jamais eu de souci avec l´ascenseur qui va aux étages pairs (le mien a mouhaa
)
à l´age de 5 nas j´ai pris le fer à repasser et j´ai repassé le sol
j´arrivai plus à décoller le fer à repasser
ou sinon j´ai démonter la machine à laver à l´age de 6ans
je sais je suis un winner lol ![]()
- Appeller les secours, pour rire -_- Et répondre aux pompiers qui rappellent avec insistance pour nous engueuler
- jouer avec les allumettes d´un tiroir dans la chambre de mes parents, en allumer une, la lâcher de peur, et cramer le dessus de lit..
- balancer toutes mes peluches dans les escaliers et voir ma mère les remonter, plusieurs fois par jour
- faire pipi à la piscine (j´ai honte mais qui ne l´a pas fait! lol)
- me couper des mèches de cheveux (très esthétique je sais)
- foutre des pétards dans des merdes de chiens
- faire des cabanes de ouf dans le verger du proprio, malgré ses sermons répétés! ^^
- aller à 3 ans dans le lit de ma petite soeur de quelques mois, en pleurs alors qu´elle était censée faire sa sieste, pour la réconforter. Et là, paf, le sommier lâche de mon côté..nous deux pétées de rire, et là PAF son côté lâche aussi..encore plus pétées de rire!! ^^ Terrib´ cette fois là
- donner des laxatifs à ma connasse de belle mère..ahem..
- balancer mon demi-frère dans les rosiers de ma belle-mère lol oh miiiiiiince alors!
- appeller des gens pour leur demander s´il avaient l´eau chaude, puis leur conseiller d´aller se laver le cul.. -_-
Bon y´en a surement pas mal d´autres, m´enfin j´crois que je vais m´arreter là hein.. :D
- quand j´étais sur la balancoire avec ma soeur on aimait balancer nos chaussons jusque sur le toit (avec l´élan), juste pour voir notre papounet bougonner pour aller les récupérer! gniark gniark!
- à 13 ans j´ai volé 2 cartes mémoires Playstation 1 (pas le meme jour) dans mon hypermarché (c´etait trop facile, elles etaient juste dans l´emballage carton) sans me faire choper (je les ai encore d´ailleurs
) on peut dire que pour le coup j´ai pwned sony ![]()
- ayant pris la confiance, un autre jour, j´ai tenté de voler le jeu gran turismo 1 (je l ai mis sous mon t shirt
en sortant du magasin (sortie sans achats, c´est le cas de le dire
) ça a pas sonné, mais un vigile m´avait repéré, et donc ils m´ont chopé, et ont appelé mes parents, et jme suis fait démonter ![]()
depuis ce jour j´ai meme plus piqué un bonbon dans un magasin
- avec des potes en 3eme, on est allé 2 ou 3 fois piquer des fumigènes dans une gare, on est monté dans les michelines et tout, c´etait assez excitant comme experience, ca faisait mission d´infiltration
- dans une fete foraine, avec un pote, j´avais 12/13 ans, on introduisait tout ce qu on pouvait dans les machines où on doit mettre des pieces pour faire tomber des cadeaux, on voulait aussi chourrer les pistolets à bille quand ils commencaient à défaire le materiel, mais on a pas eu les c***lles (on aurait pu)
- au collège en 5eme, sans doute entrainé par des gars de ma classe, j´ecris "NTM" à la craie sur la porte de la salle de francais
, alors je m´eloigne vite fait de la porte, le probleme c´est que je savais pas que la prof etait à l´interieur de la salle, et qu´elle avait entendu les coups de craie, alors elle est arrivée et a ouvert la porte, a lu ce que j´avais ecrit, et a engueulé et puni la fille qui se trouvait le plus pres de la porte, alors qu´elle avait rien fait
moi avec ma tete d´ange, j´ai meme pas été suspecté, et j´me suis meme pas balancé
ce qui fait que c´est la fille en question qui s´est faite collée
le pire c´est qu´elle a pas osé dire que c´etait pas elle, et quand j´y repense jme dis que j´ai été un enfoiré de pas me dénoncer
- Balançoire en face de la piscine à 6/7 metres. Papi fais la sieste. Mamie est a la cuisine. Cousins, cousines, freres et soeurs : Petit defi : Celui qui arrivera a se projeter de la balançoire jusque dans la piscine gagnera..
Je vous raconte pas les blessures. Et les coups de batons de la grand mère aprés. ( Depuis on court beaucoup plus vite qu´elle nianiania ! )
- Coup de flippe. ´´ne monte pas au premier étage hein´´. Oui oui mamie... J´était petit. A peine arrivée en haut, je trebuche, et vasy les roulades dans les escaliers jusqu´en bas. Mon Oncle me rattrapera presqu´au sol. Aucune blessure mais une mega frayeur.
- Y a pas trés longtemps. On habitait au premier etage. J´avais oublié mes clefs et y avait personne alors comme d´habitude je decide de grimper ( c´était assez simple ) et de pousser la fenetre qui se fermait toujours mal, donc s´ouvrait toujours facilement. Pas ce jour là. Je suis resté coincé sur le balcon pendant 2h. Tout le monde a bien ri. Surtout les gens qui passaient dans la rue..
- Mon grand père avait un poulailler avec environ 80 poules. J´aimais aller les voir toute seule de temps en temps. Mais un jour j´ai mal refermé la porte en ressortant. J´vous raconte pas la reaction de mon grand pere avec 80 poules se baladant sous le hangard partout autour des voitures..
- Un matin ma mère n´avait plus de monnaie pour m´envoyer chercher des croissants et des chocolatines. Elle m´a donné un billet de 100frs, mais ne m´as pas préciser quoi prendre. La tête quand elle m´a vu rentrer avec plein de baguettes, des dizaines de croissant, des pains au choco, des pains au raisins, des chouquettes et des bonbons.
´´Maman c´est trop lààà c´est dur a porter!´´
´´POURQUOI T´AS PRIS TOUT CA???´´
´´Bah t´as donné 100frs!!´´
-_-´
J´étais petite*
enfin dangereux qm ![]()
- au cp j´ai tabassé un con qui me faisait chier en plein milieu de la cour
et jlui ai chopé son bonnet et je l´ai foutu dans une flaque d´eau (après il pleurait comme une tapette)
- au cp toujours jme suis pissé dessus en plein cours ![]()
- au collège en 4eme, m´evader par un trou dans le grillage, pour secher des cours avec des potes
- au collège toujours, en fin d´année de 4eme, pour amuser des potes, j´avais fait bruler mon livre "l´avare" de molière devant l´etablissement
- jsuis arrivé en retard le jour d´une epreuve du brevet (j´ai quand meme été accepté)
- faire peter des petards dans des crottes (classique)
- en 6eme avec un pote on faisait à chaque récré un genocide de gendarmes (les insectes) on en ecrasait le plus possible ![]()