CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos grosses et petites bêtises d'enfance

tankir
tankir
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:52:06

bowfrag Posté le 23 avril 2005 à 21:56:26
j´ai traité de pd mon prof d´histoire
j´ai cassé environ 20 carreaux
Je suis tombé sur les seins de ma prof d´anglais, elle avait 28 ans...

Mais la plus grosse betise...c´est d´avoir cru a une fille que j´aimais...

trop fort ce bowfrag toute la puissance à l´état pur :rire2:

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:53:47

-j´ai failit fouttre le feu a l´apartement , :honte:
- vente de stylo volé ( en 5eme ) avec une bande de potes lol , on c´est fais pas mal d´argent..
- quand j´étais petit , je savais pas encor nagée sans boué , j´ai éssayé de plongé dans la piscine d´un village de vacance avec la boué , j´ai faillis me noyer . .

Hurlevent
Hurlevent
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:54:43

" Mais la plus grosse betise...c´est d´avoir cru a une fille que j´aimais... "

Bah c´est pas pire que de croire a une fille qui ne nous aime pas :snif:

samminator
samminator
Niveau 5
23 avril 2005 à 23:56:36

clair

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
24 avril 2005 à 00:47:44

Un jour,j´ai pissé sur une carte postale,devant ma mère.
Je sais pas c´qui m´a pris.

TA97
TA97
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:27:45

:up:

Je me souviens aussi d´avoir péter un vase appartenant à ma mère depuis longtemps en voulan récupérer un truc derrière car je l´avais caché pour pas que mon frère le voie, et j´ai voulu etre plus rapide que lui mais on a mis nos mains au même moment.
Ma mère avait recollé les morceaux et je l´avais repéter après ^^

Je devais avoir 8 ans donc vers 92.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:32:46

alors moi c´est une grande table en MARBRE que j´ai cassé quand je devais avoir 12 ans :ouch:

En fait j´était assis sur le canapé et je me suis penché sur la table pour attraper un CD situé dans un meuble sous la TV.
Et BAM la table cassé en deux !!

Je m´en souviens encore exactement :ouch:

Ptitcaid
Ptitcaid
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:56:36

Pour épater les copains à 12 ans, je dis a tout le monde que jsuis capable d´allumer un feu d´artifice dans ma chambre (savez les machin en triangle qui tourne sur eux même), bien entendu c´est que de la frime. Je prend quand même soin d´ouvrir en grand la fenêtre au cas où ma main déraperai malencontreusement, j´ouvre le briquet, la flemme s´allume je la rapprche à moins d´un centimètre de la mèche, je me met en mode 16/9, défiant du regard les abrutis en face de moi... et la chute est prévisible.

Moral: La chaleur c´est mal, Moi vs La fenêtre grande ouverte: Défaite par KO

onunurs
onunurs
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:02:46

perso j´ai bu du rhum cul sec a 10 ans mdr !
C´été du rhum qui venait de guadeloup, ma mére l´avait mis dans une bouteille d´oasis et moi j´ai cru que c´été de l´eau du coup je chope la bouteille et commence a me l´enfiler j´ai arrêter au bout d´un moment lol, aprés j´ai été KO pendant quelques heures je me rappelle mon tonton qui été dans la piéce ma donnée du sirop grenadine pur :malade: pour enlever le gout et netoyé l´estomac lol...

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:06:30

J´ai renversé un pot de peinture rouge sur la cuisine aménagé blanche. :peur:

:o))

zamo59
zamo59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:09:21

J´ai mis mon preferé nounour sur la lampe de chevé de mes parents et ils ont faillit mourir etouffé.

J´ai poussé mon grand frere d´un voilier alors qu´il ne savais pas nager :s la j´ai eu mal au fesse aussi.

Ptitcaid
Ptitcaid
Niveau 7
11 septembre 2007 à 18:10:49

Heureusement que pour tout le reste ya MasterCard...

keyzer360
keyzer360
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:18:10

javais 5ans jai étais dans la boite a bijoux de ma mere jai mis tout ce que jai trouver sur moi bague boucle oreilles bracelet pratiquement tous en or et je suis sortie dans la rue avec et un mec a voulu me les prendre et heuresement que ma voisine et venue a mon secours ma touts confisquer et a tout rendue a ma mere :-)

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:09:03

Au CP, un bonhomme me faisait chier à coté de moi en cours. La table d´à coté, vous voyez le genre, vous voyez les tables soudé à la chaise par une barre lol !

J´ai poussé le bonhomme de toute mes forces et il a basculé avec la table et sa chaise dans le radiateur avec un bruit terrible, la prof s´est retournée et a dit "mais ca va pas ou quoi non mais ?? ?" Je sais plus ce qu´il s´est passé par la suite mais ca me fait tripper quand j´y repense.

j´ai tué 2 chatons en les balancant dans une rivière... M´en veut encore. C´était spécial.

TA97
TA97
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:19:14

J´ai poussé, pour une raison dont jme souviens pplus, ma cousine dans une zone d´orties quand j´avais 6-7 ans (période 1990-91) et alors, ma mère m´a poussée à son tourds les orties pour m´apprendre^^

fargas
fargas
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:42:44

j´avais fait un circuit dans la maison, il partait de ma chambre, allait jusqu´au salon, je fesait le tour du salon et repartait dans l´autre sens :mort: j´allais vachement vite et je détruisait beaucoup de truc dans le virages :mort:

fargas
fargas
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:43:09

c´était avec un tricycle*

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:45:42

"j´ai tué 2 chatons en les balancant dans une rivière... M´en veut encore. C´était spécial."

ooh mais moi aussi :peur: j´avait reçu un cochondinde à 5 ans, je l´utilisait comme un jouet, je le lançait contre les murs, ma mère m´a chopé elle était horrifiée elle m´a expliqué que c´est un animal vivant et que je venait de lui briser les os et là j´ai été terrorisé :mort: on l´a ammené au vétérinaire et il est mort quelques heures après :snif2: j´en veut un peu à mes parents de ne pas m´avoir expliqué que c´était pas un jouet car maintenant encore je m´en veux d´avoir détruit un petit cochondinde tout gentil :-(

fargas
fargas
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:55:37

un truc vraiment idiot que j´ai fait, c´était de monter sur un tabouret pour montrer mes fesse par la fenêtre, je me souviens encore de l´agréable sensation que ça me fesait :content: bon j´avais 5 ans aussi

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:11:44

J´ai cassé un retroviseur de voiture en tirant avec un ballon de foot

J´ai craché sur les gens du haut du balcon de lappart

J´ai aspergé le chat de deodorant

Et j´ai volé des cartes dbz a l´epoque.....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment