- Au CP, je m'engueule avec un pote dans la cour de récré, et celui-ci, pour m'énerver, s'amuse à me suivre partout où je vais. Je lui dis d'arrêter ce qu'il ne fait pas. Un moment, je m'énerve vraiment et lui colle une mini-droite, avec ma mini-force d'élève de CP, force néanmoins suffisante pour lui décoller un verre de lunette oO Direction le bureau de la directrice (une vraie tortionnaire celle-là, avec sa voix tonitruante, ses allures de guerrières...). Elle me gueule "Ca va pas de donner des coups de pied dans les lunettes de tes camarades ?!" et moi, comme un con, je réplique "C'était pas un coup de pied, c'était un coup de poing...", bref je vous épargne la montée d'énervement de la dirlo après cette parole...
- J'devais être en 6ème, découvrant les joies du roller, je décide de suivre une bande de potes qui veulent "s'accrocher derrière un scooter qu'un grand ado conduit" (ado évidemment (et stupidement) consentant, il se doute pas que sopn scoot va faire deux blessés ^^), le scoot est donc lancé, et bien sûr, le coup du p'tit caillou qui se coince entre deux roues de roller, c'était à moi que ça devait arriver... J'vous raconte pas les tonneaux que j'ai fait sur le bitume, ni le fait que j'étais en short + tee-shirt, ni les gros bouts de peaux arrachés et sanguinolents.
- J'avais 8 ans environ, je jouais dans mon jardin, quand un pote m'appelle à travers une haie ; il me dit "viens, on va péter les carreaux de la salle polyvalente" sans aucune raison, et bien sûr, j'accepte -_-' Bref on y va, on jette de gros cailloux dans les vitres qui se brisent, et direction quelques jours plus tard à la gendarmerie...
J'en rajouterai après ^^