CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos grosses et petites bêtises d'enfance

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 décembre 2007 à 16:56:48

La mienne c´était d´avoit pété la vitre d´une bagnole avec un gros cailloux vers 7/8 ans. J´pensais passais au dessus...j´me suis chié et BOUM!

caillasse de 5kg environ. :honte:

TA97
TA97
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:22:47

pizzapaille ? ton pseudo vient d´où ?

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:44:26

Je m´en rapelle bien je jouais dans la voiture quand j´ai enlevé le freins a main sauf que c´était en pente, la voiture est donc descendu une grand mere passais a ce moment la avec une pousette la voiture les a écrasé tous les 2 j´ai dégommé une 10aine de poteaux pour traverser la vitrine d´un magasin, je suis ressorti du magasin (vitre des 2 cotés) et j´ai foncé dans une station essence, la voiture a pris feu je suis parti en courant puis elle a explosé, au meme moment un avion passait en haut et c´est ecrasé sur un camion qui transportait des bombonnes de gaz résultat une 10aine de voiture ont explosé avec lui.

project-2501
project-2501
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:47:16

:fou: imagine sa arrive vraiment :fou: j´aipasdechancejevaismesuicider :rire:

TA97
TA97
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:47:06

:up:

TA97
TA97
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:28:07

Je chourrais les pog à mon frère quand il était méchant avec moi.

J'en ai retrouvé 22 aujourd'hui, coincés dans une vieille grille d'aération, plein de poussière :-(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:52:34

J'ai jamais fait des bêtises incroyables quand j'étais petit, mais j'ai toujours été assez maladroit. :malade:
Je me souviens en primaire, on avait chacun un gobelet d'un liquide qui laissait de grosses tâches qu'on pouvait plus enlever. Et la prof nous avait bien dit de ne SURTOUT PAS laissait tomber le gobelet. Donc la prof passe avec la bouteille pour remplir nos verres ( on devait pas boire, hein :( ) et elle la pose sur la table. J'ai réussi à renverser presque tout le liquide sur moi. :o)) J'ai cru que j'allais me faire fusiller, tellement la prof nous avait dit que c'était dangereux, je croyais que ça allait ronger la peau, comme de l'acide. :fou:
En fait pas du tout, y a juste encore quelques traces sur mon short, aujourd'hui... :(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:13:57

C'est pas vraiment des bêtises, mais bon...

Un jour, j'ai fait la roue sur un banc. Je savais pas la faire, du coup ma prof de primaire qui était de l'autre côté du banc s'est pris mes baskets en pleine poire. :o))

J'étais en CP ou CE1 et avec des potes on s'amusait essayer d'enfermer les filles de CM2 dans les toilettes. Si si, avec tous mes potes qui bloquaient la porte, on y arrivait ! :o)) Et à un moment, une fille y est entrée et à peine a-t-elle franchie la porte que je l'ai refermée violemment dérrière elle en disant à un copain qui me regardait " Et voila :oui: " . Et là j'entends le cri de l'apocalypse ! :mort: En claquant la porte, j'ai cru que j'avais coupé les doigts de la meuf et j'ai eu si peur que je suis parti me cacher dans les escaliers. J'ai dû en sortir pour aller en cours, mais j'avais trop peur de me faire griller. :mort:

Ah n'empêche, c'était bien la primaire... :(

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:30:08

-A chaque fois que mon frère me prenait la tête, (c'est à dire assez régulièrement pour ne pas dire tout les jours) je le boxait en plein dans la gueule et il finissait le nez en sang!

-Lorsque j'était plus petit, j'avais balancé mon ptit frère dans le gros tas d'orties^^
à croire que c'est mon bouquet-misaire!

-J'avais balancé des grosses pierres assez lourdes en plus, dans l'enclos des taureaux, je me suis fait chopé mais bizzarement je n'ai pas eu à les ramasser par la suite.

-Couper les moustaches du chat (à 10-12ans)puis le pauvre lorsque l'on la laissé sortir il n'ai jamais revenu parce que c'est ce qui les oriente: pov chat :(

-En été lorsqu'il y avait la piscine, j'ai fait une tite pause, j'ai enfourché mon vélo en maillot de bain et fait le tour du quartier, en revenant mon père me les a claquer :oui:

-Avec mon frère (une fois de plus :honte: ) on jouait bêtement dans le couloir, et à un moment on commenca à se courser et là il passa à travers la porte vitré, il avait des morceaux de verres dans les fesses^^ ;sur le coup j'étais assez paniqué j'avoue!

J'en retrouverait sûrement d'autres plus tard et je reviendrais pour les poster :ok:

TA97 on a des conneries en commun à ce que je vois, tu es aussi un rebelle n'est ce pas :(

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:40:47

ton petit frère est ton bouquet-missaire ? :( :p)

J'ai cassé un verre sur la tête de mon frère...

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:41:36

un jour j'ai rammasé une pierre super lourde et je l'ai envoyé dans la gueule a mon grand frere...

aaah c'etait le bon temps :-)

:o))

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:46:31

j'ai fait tombé ma petite sœur du haut de sa chaise haute... bouh pas bien.

avec mon cousin, on as mis des pétard (classique) dans un m** de chien, mon grand père passe à ce moment là. Il à tout pris !!

sonyleader_bic
sonyleader_bic
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:08:31

«-Avec mon frère (une fois de plus ) on jouait bêtement dans le couloir, et à un moment on commenca à se courser et là il passa à travers la porte vitré, il avait des morceaux de verres dans les fesses^^ ;sur le coup j'étais assez paniqué j'avoue! »

Moi c'était avec mon cousin,on était inscrit dans un club de karaté a l'époque.Un jour on s'"entrainait" chez lui et le coup de pied dans le ventre qu'il a recu l'a propulsé a travers une porte vitrée qui a explosé evidemment.Il garde encore des cicatrices 20 ans apres :( (pas fier de moi quand même)

Une autre fois,je devais avoir 8 ans j'ai foutu le feu dans ma chambre.Je m'amusais a la guerre avec mes tanks et soldats en plastique et pour plus de "réalisme" j'ai mis le feu au canon de un de mes tanks avec du gaz pour briquet(volé a mon pere pour l'occasion).Apres avoir propulsé le tank en feu contre le mur et constaté que celui ci prenait feu( :( ) j'ai couru dans la cuisine chercher un verre d'eau pour essayer de l'éteindre.Le temps de revenir le papier peint de ce mur prenait feu et le tank a fondu sur le lino...Heureusement mon pere avait un extincteur(ce qui m'a pas evité la fessée malheureusement :(

vers 11 ans j'ai reussi a refoutre le feu dans ma chambre sauf que la c'etait un poil plus grave.Je m'étais endormi avec une bougie allumée,mon bureau a pris feu suivi du papier peint...Sauvé in extremis encore une fois par l'extincteur de mon pere.Cette fois au lieu de la fessée j'ai eu droit a un psychologue :( (garanti 100% no fake tout ca :-( )

Vers mes 10 ans,moi et mon meilleur ami(qui l'es toujours d'ailleurs)voulions mettre un peu d'huile dans l'articulation de la fenetre de ma chambre pour qu'elle arrete de grincer.On s'y met a deux pour soulever une fenetre faite en métal mais manque de pot,nos petit bras freles n'ont pu supporter le poids...Resultat:la fenetre qui fait une chute de 7 étages -_- Heureusement qu'elle est tombée dans une zone non pietonne :(
(j'ai eu droit a 1 mois de punition :( )

seymourx1988
seymourx1988
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:33:04

a 6 ans j ai planter une mine de cryon dans le dos de mon frere ( il l a encore )

Sam338
Sam338
Niveau 17
13 avril 2008 à 22:01:30

sonyleader_bic :d) Elle m'a bien fait marrer l'histoire du tank qui a cramé (même si sur le moment ça a du être moins drôle pour toi).

-Je devais avoir 6 ans et j'ai poussé mon frère dans une potiche que mes parents avaient acheté en Jordanie . Résultat : 12 points de suture juste au dessus de la gorge et il a toujours la cicatrice . J'ai vraiment flippé ce jour-là et c'est sûrement la plus grosse bêtise que j'ai jamais faite.

-Vers mes 12-13 ans , mon frère avait reçu une boîte de chimie comme cadeau , et je n'ai rien trouvé de mieux que de mélanger tous les produits (dont certains corrosifs et acides) dans une petite capsule à capuchon . Au début ça m'a fait marrer, mais le mélange a commencé a monter dans la capsule en plastique jusqu'à faire sauter le bouchon . Résultat: toute la substance verdâtre s'est répandue sur les murs .

-Vers 14 ans, j'allais à la guitare et j'avais la mauvaise habitude de pousser la porte du hall de notre appart sur la baie vitrée (la porte avait une poignée mais s'ouvrait même quand on la poussait simplement). Seulement 1 jour, ma main est passée au travers. Accident oui ^^ , mais j'ai quand même fait la connerie d'aller à la guitare après cela, la main ) moitié en sang .

C'est tout ce dont je me rappelle , en fait je n'ai pas fait beaucoup de bêtises étant gamin , comparé à mon père et à leurs oncles qui ont fait les 400 coups XD . D'ailleurs je pense que je vais peut-être les mettre si j'ai le temps ^^.

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:28:36

J'ai aussi flanqué une rouste à un gars qui me souler en plein cour, il avait mis une vis qu'il avait trouvé par terre sur ma table et moi je la lui relancait pour lui montrer que je n'étais pas son pigeon et lui me la reposer sur la table, en tout 3X comme ça puis après il commence à m'insulter (je crois) et par conséquent je lui fout une droite bien placée dans la mâchoire, (moi assis lui debout, faut le faire quand même )et là le prof se lève cour vers nous et fout 2 3 croquettes sur la tête de l'autre bonhomme et moi bizzarement rien du tout :ouch:
Conséquence, 4 heures de colle, deux vendredi de suite de 5h à 7h!

sentosa
sentosa
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:43:04

Je suis ûr que je vous bats tous.

On habitait au 6eme étage, mes parents étaient sur le balcon avec des invités. j'étais tout petit je jouais avec la porte-fenêtre reliant le balcon à l'appartement.

Tout à coup je ne sais pas comment j'ai claqué la porte violemment et elle s'est retrouvée fermée et verrouillée;
Mes parents et leurs invités bloqués sur le balcon.

Le problème : j'étais beaucoup trop petit pour atteindre la poignet. Résultat une ou deux heures après, les pompiers sont arrivés à la rescousse avec la grande échelle pour les faire descendre, l'humiliation devant tout le quartier.

TA97
TA97
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:01:07

:up: conneries en force !

levelone
levelone
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:16:34

pour pas aller à l'école j'ai planqué mon cartable sur le toit de la maison derrière la cheminée ^^.

résultat j'ai quand meme était à l'école avec un pauvre stylo à bille et mes affaires se sont retrouvées trempée après 2 nuit sur le toit ...

j'avait 11 ans je crois.
quel con !

scalp-l_is_back
scalp-l_is_back
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:21:01

Alors moi j'ai une grande liste!

-Avec mon frère quand on était petit on mettai des linges devant la porte de la salle de bain et on ouvrais les 2 robinets plus la baignoire jusqu'à ce que il y aie une bonne couche d'eau par terre (on était inconscient on faisai pas attention au prise électrique) et après on délirai dans la salle de bain! quand on ouvrai la porte l'eau coulai jusqu'en bas des escaliers! et une bonne raclée quand les parent rentrai!

-Avec un pote on allai balancé des cailloux sur l'autoroute (très stupide, heureusement on a jamais provoquer d'accident!) une fois un type c'est arrêter et nous a courus après! mais il ne nous a pas choper!

-Des bastons organisée tout les jours a la recré en primaire!

-Vouloir apprendre a nager a mon chat!

-A 10 ans on a fait des tags tout pourris sous un pont pour le décorer!

-Dévaliser plusieurs fois la cabane tu terrain de foot! (il en ont construit une nouvelle après 4 voles) et 2-3 jours avant que la nouvelle cabane ouvre on l'a de nouveau dévaliser!

-Commencer a fumer des clopes a 9 ans et inciter les autres a faire pareil!

-Commencer a fumer des joints a 12 ans et inciter les autres a faire pareil!

-Aller dans les chantier le soir pisser et chier un peu partout!

Il y en as encore mais la sa me reviens plus! J'étais devenu le mouton noire de mon village!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment