CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Exclavage]Mise en rayon a Leclerc

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:38:05

Cas_social :d) tu rigoles ? Le facing :rire: Cette arnaque, on mettait tout en ordre sur les deux premières rangées et on laissait tout en bordel derrière :rire:

Jean-Carrelage :d) Ouai, mais c'est épuisant la mise en rayon en btob, pcq t'as une pression, suffit que tu te trompes de références et ces abruties de préparatrices de commandes crient tout fort dans l'entrepôt "LATIOLE, VIENS ICI, T'AS ENCORE FAIT UNE ERREUR" :-(( Comme ça le boss entend tout de son bureau :honte:

jeep_ollllo jeep_ollllo
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:39:19

Le pire c'est quand ton chef de rayon essaie de te faire croire que tu fais un travail INTERESSANT.

"Genre tu vois, si tu mets pas une étiquette jaune au-dessus du produit, le client il trouvera pas le prix et il achètera pas...."

Du coup moi je prenais mon temps tout en travaillant, sans stress.

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:39:45

btob? :hzp:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 71
12 juin 2013 à 18:40:03

"tu rigoles ? Le facing :rire: Cette arnaque, on mettait tout en ordre sur les deux premières rangées et on laissait tout en bordel derrière :rire: "

Ouais, enfin, si les mecs sont un peu pénibles et malins, ils connaissent la combine et vérifient. :o))

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:40:21

Latiole :d) :rire: n'empeche ils profitent bien de nous!

Le truc qui serais posé c'est de faire avant que le magasin ouvre la machine pour laver ça dois etre kiffant t;'es sur ta mahine et ta juste a conduire :rire:

TTruth TTruth
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:41:07

Cas_Social :d) Ouai et le petit coup de pinard le midi :oui:

Jrevient du restau je suis bien rougeot :rire:

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:42:26

Takeshin :d) nan mais ils avaient leurs rayons à gérer, ils venaient vérifier au début, ensuite, on les voyait plus faire de vérifications.

Jean-Carrelage :d) business to business, c'est losque le client est une société/entreprise et pas un client final :)

Cas_social :d) oh putain ouai, parfois au bout de 10 minutes t'as toujours pas trouvé la référence. Et t'as une préparatrice de commande qui vient se la jouer Maître Yoga fière de te dire "Ca fait 40 ans que je fais ça, je connais", putain j'avais pitié à chaque fois :rire:

Meegodeclope Meegodeclope
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:42:50

Tin moi aussi j'ai travaillé a un super U et j'avais aussi un chef de rayon bien RELOU, une petite merde en plus :noel:

Au bout d'une semaine j'ai été le voir je l'ai pris pas le col et je lui ai dit exactement "ecoute petite merde,ce job j'en ai rien a foutre, donc tu peux me virer si tu veux mais si tu continue a jouer a ton petit chef tyrannique avec moi sale prolo je te préviens que t'auras un arrèt maladie pour 3 semaines" , les 2 mois qui suivirent se sont très bien passés :content:

Jean-Carrelage Jean-Carrelage
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:43:19

Latiole :d)

Ok merci :hap:

Ca doit moins rigoler :hap:

Roma444 Roma444
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 18:43:21

J'ai bossé à Leclerc. 3 étés complets.
Cependant, ce n'était pas un Leclerc comme les autres. Puisque c'était une station d'autoroute, sur l'A31 ( qui relie Lille, la région Parisienne, Metz jusqu'à Dijon, avant de rattraper la bretelle de l'A6, l'autoroute du Soleil ).
Inutile de vous faire un dessin, c'est tout simplement l'autoroute emprunté par les belges, les hollandais, les Anglais, les allemands, les chtis et les parisiens pour partir sur la Côte d'Azur. Croyez moi que l'été, y'a du monde et ça ne chôme pas.
Je bossais régulièrement de nuit. Soit 22h15/8h du matin ( oui oui ). Il fallait gérer la boutique ( donc mise en rayon, notamment du rayon sandwich et des boissons, ça part TRES vite ), mais aussi surveiller les pompes à essences ( au nombre de 24 ) et faire la caisse. Nous étions des équipes de 3-4 maximum.

Un job de fou furieux. Les gens évidemment pas très aimable et pressés d'arriver à leurs destinations. Sans oublier les chauffeurs routiers alcooliques de Lituanie qui vous supplie de leur vendre des bouteilles d'alcool ( interdite à la vente la nuit ).
Même si il y avait le bon côté des choses ( Les bonnasses à foison, certaines célébrités comme Jean Pierre Castaldi ou encore Raphael Mezrahi, des joueurs de foot, etc ).

Payé 1900 nets quand on ne fait que des nuits. 4 nuits/semaine. Par contre travail le samedi et le dimanche.

Je suis bien content de bosser à la sécurité sociale aujourd'hui, voyez-vous.

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:44:37

Jean-Carrelage :d) Nan perso, je préférais cet environnement, autant de pression mais moins de cons :) En plus, là ce sont les commerciaux qui allaient placer directement les produits dans les grandes surfaces donc, pas besoin de se casser le cul avec le facing.

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:45:08

Ah ouai ? Pourtant c'est cool de bosser la nuit :(

Exire Exire
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:46:06

J'ai fait ça trois semaine et je n'allais pas assez vite. le chef me disait tout le temps d'accélérer :rire: quel sac a merde sérieux. Il etait tout le temps en train de râler pour tout sur a peu près tout le monde, et il parait que c'est comme ça dans pas mal de magasins Leclerc. Je parle meme pas des collegues hypocrite, bref un premier petit boulot de merde. :noel:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 71
12 juin 2013 à 18:46:57

Ouais, nous, on a tellement rien à faire de nos journées qu'on préfère bien faire le boulot. C'est pas réassortir un rayon qui nous coûte beaucoup d'énergie, les chefs sont contents, ils nous reprennent d'année en année et on se fait du pognon. Parce qu'en plus, l'ancienneté compte, donc j'vais me faire encore plus de fric que l'année dernière. :bave:

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:47:07

Exire :d) c'est comme ça partout au début, pour mettre la pression. Et avec le temps, tu te rends compte qu'en fait t'es réglo.

Vasectomie- Vasectomie-
MP
Niveau 59
12 juin 2013 à 18:47:45

Takeshin ce job ultime :noel: franchement le lâche pas, t'as de la chance

NarvalDesLimbes NarvalDesLimbes
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:47:54

je fais ça cet été à leclerc! :noel:
t'es payé combien? tu fais combien d'heure?(je compte 40 d'après ce que tu dis, vu que tu fais 8 le vendredi et 8 le samedi...) et t'es à quel rayon?

maquedo maquedo
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 18:48:19

moi le chef du rayon ou je sais pas quoi il joue trop les cowboys ce prolo !

en 45 Minutes je dois avoir fais un rayon :rire: un fou

papi-chelou papi-chelou
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 18:49:00

Même boulot que toi l'auteur mais moi j'étais pas payé !

Les stages rien de mieux pour se mettre dans la peau d'un esclave :hap:

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
12 juin 2013 à 18:49:01

En plus la TV c'est quand meme le symbole ultime de l'élite sociale pour les beaufs, alors Takshin, tu dois en vois passer de ces trucs :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment