CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on vivre sans amour ?

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:52:55

Cisalaud >>> si :oui: en ce qui me concerne :mort: et c'est bien pour çà que je sais pertinemment que çà dépend de la personne avec laquelle tu es :oui: :ange: :fou:

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:54:08

Bah moi je le suis d'amoureux, et j'ai le bonheur avec donc..bhen...c'est géniale^^

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:05:08

Cool, il y a d'autres grands solitaires ici :fou:
(ceci dit être solitaire ne m'empêche pas de savoir sociabiliser et plaisanter, je suis même assez histrion à mes heures)

Après ça dépend de quel amour on parle, je pense personnellement que si on parle de l'amour au sens universel (càd de la relation familiale aux discussions affables avec un parfait inconnu), je pense pas qu'on puisse s'en passer, encore que... Mais ça doit être assez rare.

Par contre si on parle de l'amour au sens de relation amoureuse passionnées, tout dépend de la personne, certains peuvent vivre sans et même sont plus heureux sans (j'en fais partie :oui: ), tandis que d'autres en auront toujours besoin et seront malheureux comme des pierres sans.

Bref, question de tempérament, faut pas gober les messages de la société qui nous dit que quelqu'un de célibataire est forcément malheureux et désespéré, tandis que la personne en couple est forcément au Nirvana. En bref c'est à vous de choisir votre voie :ok:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
22 juin 2008 à 20:09:28

L'amour ça n'a jamais été une condition nécessaire à la vie, et encore heureux... Sinon j'aurais quelques soucis. :peur:

swe
swe
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:11:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4412792-1-0-1-0-0.htm#message_4412990
| Citation de : Closertogod
| Date du message : 22 juin 2008 à 19:38:40
| Contenu du message :
| "On peut vivre sans tout si on arrive a convaincre son esprit de ne plus avoir besoin de sentiment.Mais sérieux, l'amour est la plus belle chose du monde alors pourquoi sans privée?"

C'est ce qu'on essaye de nous faire croire :diable:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:17:20

Allons Dysto, tu sais bien que tu peux compter sur l'amour fraternel du 15-18 mon cher :fou:

N'empêche blague à part même les forums apportent un peu d'amour (au sens large) parfois (pas que ça, évidemment) :p)

sWe : Exact =)
Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément la chose la plus moche, ça veut simplement dire que pour certaines personnes ce sera la plus belle, d'autres la plus moche et pour le reste entre ces deux extrêmes

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:29:09

Et dire que je pensais que l'absence prolongée de Ratus signifiait qu'il avait trouvé l'âme soeur. :noel:

ThaliaIwantU
ThaliaIwantU
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:33:45

Moi, je préfère être amoureuse parce qu'au moins, il n'y aura plus qu'une seule personne qui comptera à mes yeux, je ne verrais plus personne ( sauf quand je veux savoir quelque chose ) excepté lui ! :coeur: :coeur: :coeur:

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:33:55

"C'est ce qu'on essaye de nous faire croire :diable: "
Et c'est se que beaucoup rejète...

ThaliaIwantU
ThaliaIwantU
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:36:24

my heart still beat for you ... :-)))

tumeur
tumeur
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:38:11

déjà ta question ne veut rien dire, il faut savoir si tu parles d'aimer ou être aimé. Les pseudos couples avec leur amour en carton qui dure jamais...voila quoi, sans commentaire.

snakevsocelot
snakevsocelot
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:39:27

je peux vivre sans amours mais jai quand mème besoin de m'amusé :)

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:41:31

vivre sans amour quand la personne qui vous en à apporter n'est plus là , c'est pas non plus facile , c'est comme un drogué qui aurait commencé à se piquer :(

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:44:16

Chaud la logique Philippe, toi t'as bien ton âme soeur et pourtant tu continues à traîner ici :noel:
Ah oui c'est vrai j'oubliais que tu préfères attendre pour pouvoir baysay le plus possible, chose compréhensible, faut bien profiter des bonnes choses :noel:

Ceci dit la raison de mon retour sur ce forum est en fait due au fait que je cherche à éviter une "ame soeur" potentielle, donc tu vois t'étais pas si loin :rire:

ThaliaIwantU
ThaliaIwantU
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:45:10

C'est grâce à l'Amour qu'on me porte que moi, en tout cas, j'essaie de poursuivre ma route, tant bien que mal ! :coeur:

:merci:

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:45:15

Pour les "pseudo-couples" et bien sache que j'en connais qui sont ensemble depuis déjà un moment, comme mes parents (23 ans ensemble) ma mère en avait 15 et mon père 20 et ils sont toujours ensemble et sa na pas l'air de vouloir changer.
Moi même je suis avec ma copine depuis 1ans et demi (ce qui est plus que beaucoup de gens que je connais de mobn âge qui passe leur temps a se faire des coups d'un soir)

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:46:24

je le savais Ratus ! :sournois:
Allé bonne soirée à toi je vais manger :noel:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:53:08

Bonne soirée Philippe, mais ne te targue pas trop, je suis pas parti parce que j'avais trouvé l'âme soeur, j'avais envie de faire une pause, malheureusement la pause s'est avéré enclancher des évènements facheux, et a dû par conséquent être écourtée, mais j'avoue que t'avais visé juste :noel:

Bonne soirée, j'vais boofer aussi ^^

ThaliaIwantU
ThaliaIwantU
Niveau 5
22 juin 2008 à 20:54:30
  • en mode blonde on

J'adore l'informatique, c'est mon dada ! :coeur:

• en mode blonde off

Comment il marche ce truc, personne ne m'a dit ! :(

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:00:07

aha ratus aurait-il succombé l'espace d'un instant au sourire innocent mais non moins ravageur d'une jolie demoiselle ? :sournois:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment