Salut, je poste ici car j'ai besoin de vider mes nerfs quelque part 
1 seul jour sans aller à la fac en 19 jours (et oui vous avez bien lu, sachant aussi que j'habite à 1h de route de la fac en question)
et ensuite tout ces trucs qui m'emm*rdent depuis des semaines: plus de temps pour rien faire tellement y a de boulot, donc plus de temps non plus pour du sport (donc conséquences: retour des problèmes de dos et du corps de crevette), découverte qu'une personne avec qui je pensais être en train de devenir ami a un comportement de pouffe et envie d'en savoir + pour savoir à quoi c'est dû vu qu'avant elle était pas comme ça, toujours moins de confiance en moi, toujours moins de potes, toujours moins de motiv, toujours aucune idée de ce que je veux faire plus tard, aucune idée non plus de quoi dire à ma copine quand je lui écris car ma vie sociale est tombée à zéro à cause de tout ce qui est décrit au dessus, et conséquence logique peur qu'elle me largue d'un jour à l'autre en prenant conscience qu'en ce moment ma vie est aussi creuse que la boîte crânienne de Paris Hilton, de toutes façons je suis sûr qu'elle va me larguer au moment où je m'y attendrais le moins, et enfin manque de temps et surtout de motiv pour l'achat de nouvelles fringues bien que ce soit hyper nécessaire...
Ca fait du bien de vider son sac... 
même si ça arrange rien...