J'aime pas bider quand je réfléchis
alors je poste mon scénario pourri ici, voilà !!!
Contes de Pernault
----------
Jipé Paix était un lutin aux grandes oreilles qui languissait d'amour pour sa dulcinée Clareté de Chazal, le pays de leur union. Clareté Paix était une douce lutine mais elle rêvait d'acquérir le pouvoir de Ségogo, une fée de la famille royale, car elle avait l'ambition de sauver son fils Toto des griffes d'Harry Pottermack, le mage très noir de Chazal et qui voulait les terres de ce dit Toto, un trésor de lutin y étant caché. Elle entreprit donc (Clareté) un voyage, accompagnée de sa belle fille, la femme de Toto, nommée Lolo Voiture (ils n'étaient pas encore mariés), jusqu'au château de la famille royale. Le Roi Sarkonik et la Reine Mickaella, de patronyme Bogoh-Citüd, recevèrent les deux dames qui formulèrent leur souhait. La Fée Ségogo légua alors à Lolo Voiture (qui a dit Joe le taxi ?
) son attaque PureeD'pois *haha Ségogo* pour débarasser le monde d'Harry Pottermack, le sorcier très noir. Seulement, celui-ci était déjà arrivé chez les Paix, et avait capturé Toto dans sa ferme. Son père Jipé fit fasse au magicien :
- J'y t'ai pris dans le sac !
- Ah ah ah, t'es un fin toi.
- là y a deux jeux de mots débiles à comprendre*
Alors Harry jeta son sort le plus puissant sur Jipé... mais l'attaque PureeD'Pois de Lolo le désorienta et il râta sa cible. Clareté, qui voyait clair dans le brouillard, roua le sorcier de coups et celui-ci s'enfuit. Lolo jura de protéger son mari Toto à présent. Ils se marièrent dans la contrée de Chazal et firent un fils, Kana.
- et là y a aussi un jeu de mot débile pour les plus attentionnés
*
FIN !
niak !