Bah en fait, je me suis remis sur le site adopteunmec et je suis tombé sur une fille agée de 21 ans (soit 3 ans de plus que moi, j'adore les filles une peu plus âgée !).
Et donc on a discuté un peu sur MSN et donc apparement, avant d'aller se coucher elle m'a dit qu'elle avait passée un bon moment à discuter avec moi, donc on verra bien, mais a mon avis il va falloir encore quelques conversations MSN avant d'envisager quoi que ce soit. 
Enfin bon très mignonne en plus elle a de la conversation (pour une fois qu'une fille sur ce site en a).
J'étais pas mauvais en espagnol à l'école, mais ca fait quelques années maintenant que j'ai arrêté, il ne doit pas me rester grand chose.
Mais oui, l'espagne c'est sympa, j'allais souvent à Bilbao, je sais pas si tu connais la ville, ma tante y habitait.
C'est super les petit bistrot dans les ruelles où tout le monde s'y rejouin pour manger un morceau !
Et la confiance règne, c'est un truc de fou !! 
Genre le serveur va te servir dehor (alors qu'il y a déjà beaucoup de monde entassé dehors), on pourrait partir sans rien payer si on voulait ! Il y a bel esprit, c'est cool.
Par contre c'est un peu crade je trouve, après ca doit être pareil dans les grandes villes en france ( j'habite la campagne, je peux pas savoir !
)