c/c
Hier en soirée, un peu émêchée, je recroise un mec qui était au collège avec moi, on blablate etc, on se pécho, etc et il me dit ouais viens on va faire une petite balade avec ta pote et avec mon meilleure amie, bon bah nous on dit "ok" et là ma pote rentre, et moi en me raccompagnant, le mec que j'ai pécho au début me dit, ouais, ça te dirait d'embrasser mon pote? Donc moi là je lui dit "et puis quoiencore" et il me sort "si moi je l'embrasse, après tu l'embrasse", moi pensant qu'il n'osera pas, je dis "bah vas-y, m'en fou" et la le mec il roule une grosse pelle à son meilleur pote donc bon une promesse est une promesse donc je commence à pécho son pote et là l'autre il se met dedans, il me touche de partout et vient se joindre à moi et à son pote.
Alors là question est ... Toute cette débauche est-elle normale? J'ai bien fait de partir ou j'aurais du en profiter plus?
J'ai l'impression d'avoir des regrets et du coup je culpabilise parceque je me dit que je dois être complètement tordue si j'ai kiffé.
Ou trop bourrée
Ps: Désolée mais là j'ai du mal à m'exprimer, parceque je suis un peu sonnée 
Svp ne lockez pas mon topic, je veux parler sérieusement