~~ du père noël directement aux enfants ~~
Bonsoir père noel qui vie de loin au royaume polenort avec ses reines.
je croit pas trop en toi mai judite la grosse poufiace ma montré que t'existé vraiment en sortans du liçé. j'ai un marché pour te proposé.
tu m'achète une playstation 3 a noel et je te promé que je pris marie plaine de graisse et petit jésus, prophète bienveillant de très loim venu du marché à l'église, fis de père yourself le bétléén et compagnon fidéle de l'ane José qui buvé de la coke et fété noel à l'époque avec le bonné et le maillo gravé dessu ségneure PAPA NOEL. merci et passé noel avec les enfants d'afrique vous pouvé aussi passé au royaume de neige.
Momo-Bertrand Ponpidou, 7 ans, Marseille
Cher Momo-Bertrand, je ne puis malheureusement pas me rendre chez toi pour te livrer ta Playstation 3, les embouteillages célestes m'en empêchent, malheureusement. J'ai aussi d'autres chats à fouetter, j'espère de tout cœur que tu me comprends. Mes petites reines attendent d'être tondues et te souhaitent avec moi un très joyeux noël !
Papa Noël
association - un noël pour tous
Toi sa mère, tu es pas un vré chrétien et moi j'ai l'euil pour voir lé mécréans eratique come toi. et le chat, pourquoi tu le frappe ? il ta fé la male peu être ? tu aimerais que lé enfants te tordent le sboob ? et le prophète jésus dit qu'il ne faut pas malmener ses femmes, et le prophète jésus dit qu'il faut pas touché à l'alcole, et le prophète nous dit de ne pas touché au gros porcs.
Momo-Bertrand Ponpidou, 7 ans, Marseille