C'est vraiment pas racontable ici?
non pas du tout racontable je vais aller voir un psy lui saura peut etre me renseigner
tomdu13 > Raconte nous ici !
AlerteCobra donne une exemple de tes pseudo que j'ai déjà adressé la parole voir à qui j'ai à faire au moins.
princess et ichigo sont peut etre copine copine par amour qui sait
peut pas raconter ici
j'étais venu ici en me disant que je trouverais peut etre une oreille attentive qui saurait m'écouter sur msn mais non rien a faire
AlerteCObra > Ah ok, non en effet je te croise pas souvent. Tu reste plutôt sur les blabla.
tomdu13 > Utilise un autre pseudo alors. Je suis très curieux moi maintenant.
alors alertecobra et princess sont copain copine
Re Je suis dans un état sérieux... Je vais allée me droguer si ça continues...
je peux pas prendre un autre pseudo je tiens trop a celui là ca me ferait trop mal d'en faire un autre juste pour 1 message
Bonsoir.
ah naosola toi aussi t'en est arrivé a ce point parlons en de nos probleme sur MSN
tomdu13400 => Degages je te connais pas moi Va draguer des minettes ailleurs
Euh, je croyais que j'étais sur le bla-bla de sanglots...
Bon, c'est pas grave, ça a l'air plus actif ici.
Comment allez-vous ?
AlerteCobra => T'en fournis ? Johan70 => Bonsoir Tu vas bien ? (mieux que moi en tout cas)
Rhoooo ben ça va pas Naosola?
Salut AlerteCobra !
Oh, tu sais Naosola, j'ai rarement le moral moi. Et ce soir ne fait malheureusement pas exception à la règle.
Que se passe-t-il ?
oui on peut dire que t'es sur le blabla des sanglots c'est un peu ca en ce moment
naosola je suis pas là pour draguer j'ai déjà tout ce qui me faut j'ai juste besoin d'une oreille attentive
Salut Johan.