Shoma --> Arf, te voilà donc seul avec nous...
Bah sans vouloir vous offenser ni rien, j'aurais quand même préféré passer la soirée avec elle...
Mais bon, ca va se regler quand elle rentrera...
Argh Shoma!!
Pas de détails merci!
Je m'en doutais un peu Shoma, si t'avais préférer rester ici avec nous j'aurais trouvé ça nettement plus bizarre...
C'est pas ce que tu fais toi Sissi?
Ouais mais moi j'ai pas de copain, si j'en avais un j'espère que je traînerais moins ici quand même.
Tu ne pourrais pas te passer de moi Sissi et tu le sais!
Euh non, j'étais pas au courant...
ben maintenant tu le sais et as fait fuir les autres, ils ont sentis le lien qui nous lie et ils sont jaloux de moi maintenant!
Et toi, pas de copine Sukuti?
Hum y a pas de quoi être jaloux... XD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4409134-320-0-1-0-0.htm#message_4685679| Citation de : Shoma-9| Date du message : 12 août 2008 à 21:26:44| Contenu du message :| "Et toi, pas de copine Sukuti?"
Lawl si tu me connaissais mon pauvre, tu comprendrais que non.
PS: tu peux m'appeler Suteki, c'est juste un psuedo secondaire crée en l'honneur de Max ^^
Ah ouais, j'me disais aussi, ca ressemblait etrangement... Pourquoi si je te connaissais, je comprendrais?
princesse-sissi, photo sinon fake...
Ben parce que je fais que des blagues pourries, je saoule (demande à Sissi) etc j'arrête là sinon je me suicide!
Boarf, t'a qu'à pas faire de blagues pourris et t'a qu'à pas saouler et puis ca devrait aller...
Moi j'pars du principe que n'importe qui peut trouver une copine assez facilement...
Bon bah fake alors...
J'aurais eu au moins le mérite d'essayer...
D'autres ont essayé avant toi et j'ai jamais posté ma photo sur le forum...
Oui mais non Shoma, pour moi c'est pas facile, je ressemble à Frankenstein!!!
T'inquiète pas Suteki, y'a forcément des filles qui te trouveront mignon...
Sissi, moi non plus, j'aime pas poster de photo de moi ou ma famille sur Internet...