CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla du soir, bonsoir...

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:45:49

Oui je me sens prêt à limiter les dégâts. J'ai l'impression d'avoir bien réussi le reste, donc ça devrait aller.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:46:37

Bon ben ça va alors, no stress :ange:
Moi j'ai eu mes résultats aujourd'hui déjà :fou:

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:47:40

La Russie n'a fait qu'un beau match. C'est pas assez. L'Espagne est bien supérieure. La preuve ce soir. Elle n'a pas pu faire son jeu car l'Espagne est restée compacte..

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:48:10

eeeeeeeeet alors? 6.5 ????

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:48:52

J'ai fait 6 à mes deux examens! :fou:

Johan70
Johan70
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:49:51

Mais chaud le footix, la Russie a fait d'excellents match contre l'Espagne, où le score de 4-1 était très sévère, contre la Grèce, et ont littéralement bouffé les Suèdois et les Hollandais.

Ce soir ils ont loupé toutes leurs passes et la défense était endormie. :(

Je ne vois pas en quoi l'Espagne est supérieure. :(
Si la Russie avait fait le même match que contre les Pays-Bas, l'Espagne n'aurait pas eu la victoire facile. :(

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:50:14

c'est une blague? :bave:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:51:17

Non, c'est pas une blague :bave:

Scepticisme
Scepticisme
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:51:37

Salut.
Vous pouvez m'expliquer l'origine de cette manie qu'ont les gens de gêner tout le voisinage pour un simple match de foot ?

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:52:08

Johan70 :d) En même temps la défense espagnole, est meilleure que la défense hollandaise qui est pas assez réactive (même les français arrivaient à mettre la défense hollandaise dans le vent)...

Quoi qu'il en soit en tant qu'espagnol, je supportes l'Espagne jusqu'au bout !!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:52:56

avec des si.. ca veut rien dire! l'Espagne n'a pas laissé joué la Russie comme les Pays-Bas! Ca n'a rien à voir comme match. La Russie a gagné en prolongations en plus. L'Espagne gagne 7-1 sur 2 match et tu dis que tu vois pas en quoi l'Espagne est meilleur! T'es vraiment un sacré touriste. :rire:
Débat clos. :salut:

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:55:18

Princesse ---> je comprends ta parano de ton anonymat. Tu dois être une personne célèbre. Future ministre ou je ne sais quoi! :rouge:

Scepticisme
Scepticisme
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:55:52

Débat clos, parfait, maintenant, quelqu'un peut m'expliquer l'origine de cette manie qu'ont les gens de gêner tout le voisinage pour un simple match de foot ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:55:59

Pas du tout, je ne sais pas ce que je veux faire après... :fou: Et je ne suis pas parano. :nah:

Johan70
Johan70
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:57:25

En même temps en tant qu'«Espagnols» (qui vivent en France et en Suisse, encore une mode stupide de supporter un autre pays juste pour se donner un style :sarcastic: ), vous êtes vachement objectifs. :rire:

Zambro t'es un footix c'est tout, t'as pas vu le premier match ou alors t'y connais vraiment rien, les Russes ont archi-domine et les Espagnols ont eu plus de chance, 4-1 c'était plus que sévère. :ok: :(

Bref, je vois pas pourquoi je m'entête à essayer de débattre avec un mec qui ne suit que des équipes qui gagnent (ta CV situe bien ton niveau... si l'Allemagne gagne, tu seras pour eux non ? :rire: ). :(

Zambro
Zambro
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:58:16

scepticisme ---> ca te dérange tant que ça? L'émotion du foot ca fait faire du bruit

Princesse ----> fait ministre! avec la coiffure de Micheline! :coeur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:59:26

Beurk, quelle horreur, j'ai pas envie qu'on m'appelle Cruella! :fou:

Shoma-9
Shoma-9
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:01:05

"En même temps en tant qu'«Espagnols» (qui vivent en France et en Suisse, encore une mode stupide de supporter un autre pays juste pour se donner un style ), vous êtes vachement objectifs."

Sauf que comparés aux autres "espagnols", je suis né en Espagne moi et de nationalité espagnole... Puis je vois pas en quoi on aurait pas le droit de supporter une équipe qui n'est pas notre pays...

Scepticisme
Scepticisme
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:02:32

Ca ne me dérange pas plus que ça, même si bon, quand tu es au calme, c'est ennuyeux d'entendre des gros lourdauds faire du raffut dans la rue, mais je pense surtout à tous les gens que ça doit réveiller.

Ce que je ne comprend pas c'est d'une part, l'utilité, et d'autre part, comment ça peut rendre aussi enthousiaste... Je ne vois pas ce que ça change dans une vie qu'une équipe dans laquelle on a pas joué, et dans laquelle on aura jamais l'occasion de jouer gagne ou pas, surtout si elle ne représente même pas le pays auquel on a l'impression d'appartenir.

Zambro
Zambro
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:02:58

Shoma ---> pareil pour moi. T'es né ou?

Sujet fermé pour la raison suivante : azzaazaz
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment