Je porte plainte "S.O.S. Sans amis..." n'est en rien représentatif du 25-35, en effet il s'agit d'un talc dans les purs règles de l'art rhétoriques dont le titre est une ironie monstrueuse. En effet sous ce titre en apparence à vertu sociale se cache l'antre de trolls dont le seul but est de déchaîner les foudre de l'art rhétorique contre des boulets dénués du moindre ami et qui croyaient pouvoir se lier d'amitié avec lesdits trolls.
De ce fait ce sujet est loin d'être la thérapie de groupe représentée ci-dessus mais plus un tableau de chasse empli de diverses armes et photo des combats inégaux où les trolls, forts de leur maîtrise de la langue française, déversaient des flots d'insanités sous une apparence plus que correcte, dans le simple but de noyer et achever les boulets ayant osé s'approcher d'eux.
S.O.S. est donc le nom de code d'un projet sanglant loin de la représentation ainsi effectuée.
Je demande de ce fait des excuses publiques de la part de l'auteur, qui de plus a également faussé l'image du forum en me montrant accessible, et prompte à faire des pavés alors même que je suis un fantôme sur mon propre forum, et que je ne balance des pavés que dans le but d'élever la pensée à de hautes sphères de l'intellectualité, ce qui n'est pas représenté ici.
En conclusion : la suite !