- Voilà, je ne suis pas un fan de foot mais depuis quelques temps, je commence à m'intéresser un peu à ce sport grâce à l'équipe de France. En effet, grâce à l'équipe de France j'ai passé d'excellents moments, voir même les meilleurs moments dans le football car elle a toujours réussi à m'apporter de grands moments de joie.
Ce que je veux savoir c'est "Qu'est-ce que nous prépare l'équipe de France pour cette coupe?"
Et oui je veux savoir si oui ou non......
je vais avoir mon moment de rigolade pour cette coupe ?
En effet, la France en 2002, championne en titre (qui l'a fait bien savoir) m'a apporté un grand de moment de joie 
Ensuite, pour la coupe d'Europe en 2004, elle m'a laissé sous ma faim, mais c'était quand même sympa :D
Enfin, le summum! Zidane qui sauve la France d'un 2ème titre de champion du monde d'un majestueux coup de boule. Là ce fut......... EPIQUE!!!!! Ce fut tellement magique que je fus par terre, entrain de détruire ma corde vocale et pleurant toutes les larmes de mon corps....à grand coup de rire
Maintenant, je viens de voir ce score :
France-Roumanie 0-0
je me suis dit: la France prépare encore un grand moment! Mais quoi.......
PS: Je suis Belge et j'avoue que je me marre bien aussi avec notre équipe national :D