Ouais, j'veux bien par contre moonspell j'apprécie pas trop, c'est des voies claires, et en règle générale j'préfère les voies bien crasseuses, même si y a des exceptions dans le power (Warmen, Stratovarius, Luca Turilli)
Et pour Norther, excellent aussi, j'adore le début de Frozen Angel, et Mirror of Madness est pas mal non plus 