"Mais non vous inquiétez pas ^^
Par contre si on étais sur le 15 - 18 là il aurais flammber en 2 minute XD"
Pas forcément, y en a un qui a été commencé le 7 j'crois, mais si on l'up régulièrement, ça va et on a pas eu plus de 2 ou 3 noëlistes depuis le début, que demande le peuple
Et pour Popokill, des idées à suggérer pour quelqu'un qui apprécie le death mélodique scandinave ?
en italien, il y a ça qu'est relativement peu connu:
http://fr.youtube.com/watch?v=NHR5lAvC-w8