CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:37:01

Oui j'ai vu Benighted deux fois à Rennes et c'est vraiment SUPER en live ! Je pense que ce sont les meilleurs concerts que j'ai fait. :ok:

coolkiller_cs
coolkiller_cs
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:01:48

voila je me manifeste (métalleux)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
06 août 2009 à 16:50:38

Et bien... contente d'être tombée sur ce topic !
Surtout que je viens de tomber encore sur un de ces préjugés qu'on les gens sur le metal, mais j'en parlerai pas plus je n'ai pas envie de pourir le topic avec ça.
Donc métalleuse, présente !
P'tit cadeau:
http://www.deezer.com/listen-2150299
Apocalyptica :content:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
06 août 2009 à 16:51:32

OOOOOOOOAAAAAAAAA *voix de métalleux*

H-C-M
H-C-M
Niveau 6
06 août 2009 à 16:54:48

Yo es gars, cherchez pu j'suis là :noel: [metalleux]

___________________________________________
Allumes le shit, fumes le shit, et fais tourneeeeeeeer !

et vive le metal HARDCORE, punk, death, heavy, trash, la weed, la beuh, la ganja, le joints, la douille, l'alcool, et surtout, le plus important, LE SEXE !

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
06 août 2009 à 16:56:47

Je suis pas tres fan, ni de métal tout court mais je trouve que leur meilleur c'est celle la.

http://www.youtube.com/watch?v=4G3Ny7ACtqM

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
06 août 2009 à 17:02:44

Y avait un topic pour les adorateurs de satan et on me previent pas :diable? :rire: :hap:
LE meilleur groupe indiscutablement :
http://www.youtube.com/watch?v=has2b242r50
:noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 17:10:15

C'est ma scène préférée du film :noel:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
23 août 2009 à 23:50:21

Ah oui, c'est super ! J'adore !

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 août 2009 à 14:34:30

Faudra que je le regarde en entier ce film un jour. :-)

Et puisqu'il faut bien poster une vidéo dès que l'on poste sur ce topic :
http://www.youtube.com/watch?v=ovMwRqLRMys&feature=related

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
31 août 2009 à 14:39:57

Metalleux mais que pour la musique :-)

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
31 août 2009 à 14:40:34

Ca compte si on est emo :noel:

arabehan
arabehan
Niveau 9
31 août 2009 à 14:45:22

Ma musique du moment
http://www.dailymotion.com/relevance/search/moronic+colossus/video/x8dp08_the-haunted-moronic-colossus-live_music

je connais depuis 3 mois.

groupe preferer dans l'ordre du meilleur au moins bon

Children of bodom
nightwish
the haunted
Kilsswitch engaged
hatesphere ( to the nines roxx)

Draclord
Draclord
Niveau 10
31 août 2009 à 22:30:09

Hum... Tu connais le metal depuis 2-3 ans maximum toi non ?

Cela dit The Haunted c'est pas mal (par contre les derniers CoB sont à chier).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 22:33:48

:oui:

J'en aime bien quelques une du dernier album tout de même. :noel:

arabehan
arabehan
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:40:35

disons que j'ecoute du metal depuis ma sixieme

arabehan
arabehan
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:41:24

dsl double post

avant j'ecouter du rock styll offsping

zatura
zatura
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:44:42

Je sais pas vraiment si on peut qualifier mes gouts des métalleux je suis plutôt hard rock.

Mes groupes préférés

Metallica :coeur:
Megadeth
Ultra vomit :rire:
Judas priest
Led Zeppelin
ZZ top :cool:

Hateness
Hateness
Niveau 9
01 septembre 2009 à 20:45:25

Ultra Vomit, j'adore aussi. Surtout " I Like to Vomit " :cool: :rire2:

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:00:58

@ arabehan : ah ouais ! :ouch:
Moi ça fait juste depuis la 2nd (un peu plus de 6 ans donc) et ça va bien faire 3-4 ans que j'ai laissé tomber CoB (et Nightwish j'en parle même pas, j'ai jamais aimé... Apocalyptica et Therion oui, mais Nightwish non).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment