CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 19:50:19

rexar=>j'adore les 3 groupes que tu as cité

rexar79
rexar79
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:54:26

C'est normal =]

Mercury-H
Mercury-H
Niveau 6
10 juin 2008 à 19:55:06

Putain sa c'est pas de la musique de tektogay :noel:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/nuclear-holocaust/visited/video/x2qc4_kamelot-march-of-mephisto_music

Kamelot power !!!

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:01:49

Un métalleux / gotheux (?) de plus! =)

rexar79
rexar79
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:02:11

D'ailleurs y'a des gens qui vont au hellfest cette année ?! C'est dans moins de 2 semaines =] Trop hâte !

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:02:57

sinon le clip 'decade to therion' de 'behemot' est nul (je trouve) par contre le morceaux est excellent !

rexar79
rexar79
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:03:25

Epyk84 :d) Evidemment comment tu veux headbang sinon :D

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 20:04:39

les clips de behemoth surtout les vieux sont vraiment nuls, mais le dernier, at the left hand ov god est très bien
et la musique de decade of therion fait passer le clip… trop belle cette chanson…

je voulais aller au hellfest mais trop loin trop cher

Aule
Aule
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:06:14

Epyk84 => Moi j'ai les cheveux longs m'enfin bon. :o))

Agalloch :coeur: !

Et hélas non je ne vais pas au Hellfest, un peu loin, trop cher, pas assez de temps. Puis les festival, c'est pas trop mon truc...

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 20:06:52

j'ai les cheveux qui au dernier pointage si je les tire (ils sont bouclés) qui vont jusque dans le tout bas du dos

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:10:59

Ouais je vais au Hellfest, mais uniquement le dimanche: Between The Buried And Me, The Ocean, Origin, Morbid Angel, Meshuggah, Slayer, Opeth, Motörhead :bave:

Aule
Aule
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:12:13

'Tain y a des sacrés bons groupes... :bave:
Opeth est l'un de mes préférés. Leur dernier album est vraiment bon.

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 20:14:55

opeth c'est super mélodique non ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:17:40

Oui, très mélodique.

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 20:18:40

ok pas pour moi donc…

rexar79
rexar79
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:19:20

[Al8ed0] :d) Et surtout Dying Fetus et Necrophagist dimanche :coeur:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:21:54

Ouais j'avais oublié Dying Fetus. Necro je les ai déjà vu donc bon je ferais sûrement autre chose.

resolution
resolution
Niveau 32
10 juin 2008 à 20:22:27

quelqu'un ici sait growler ? ça serait marrant de faire un concours du plus beau growl

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:25:40

Mouais, y'a plus marrant n'empêche :o))
J'ai un groupe de death perso.

rexar79
rexar79
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:33:47

J'adorerai savoir growl mais malheureusement je n'y arrive pas du tout.. Ca doit pas être pour moi.. j'ai beau essayer j'ai l'impression que j'y arriverai jamais =(
J'ai un groupe de technical death mais en tant que guitariste^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment