CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 août 2008 à 09:55:16

bonjour :ange:
vous considérez Sonata Artica, Dragonforce, Stratovarius, et compagnie comment :-p :ange: ?

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
20 août 2008 à 09:57:41

Speed metal je dirais.

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 10:04:02

Power Speed Metal.

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 août 2008 à 10:10:12

ouais, mais ca change tout le temps selon les magasins et c'est soulant :ange:
speed harmonique etc...
m'enfin
certain en écoute des groupes dans ce genre? (je suis toujours à la recherche de nouveaux groupes dans le genre). Récemment fin cette année, j'ai vu que y'avait un nouveau groupe du genre Dawnless....fin voila ^^

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 10:14:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_metal#Liste_de_groupes
:)

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
20 août 2008 à 10:20:22

Merci :) je vais regarder ça :content:
merci merci :-p
Et toi ? tes groupes préférés?

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 14:50:08

Des groupes de Brutal Death et de Grindcore tels que : Origin, Vital Remains, Necrophagist, Dying Fetus, Benighted, Aborted, Suffocation, Vader, ...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
20 août 2008 à 14:56:13

Je m'étonne que tu ne cites pas Cryptopsy, qui est un groupe qui bute sa maman dans le genre, rien qu'en écoutant Whisper Supremacy ça donne une idée de l'arme de destruction massive.

kiking78
kiking78
Niveau 10
20 août 2008 à 14:57:48

Dernière album de cryptopsy :malade: chaud comment ils ont dérivés.

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 14:58:39

J'écoute aussi, je n'ai pas tout cité, d'ailleurs je rajoute du Opeth aussi :coeur:

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 15:13:49

Aes-Danone Posté le 19 août 2008 à 16:02:02 Nem, tu écoutes vraiment du metal depuis 10 ans ?

=> battu ! j'écoutais du metal à 10 ans ! c'est à dire il y a bientôt 14 ans ! :p)

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 15:16:33

_Leper_Messiah_ Posté le 20 août 2008 à 15:13:49
=> battu ! j'écoutais du metal à 10 ans ! c'est à dire il y a bientôt 14 ans !

J'ai commencer à écouter du metal en ce2 ! :gni:

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 15:16:52

bonjour
vous considérez Sonata Artica, Dragonforce, Stratovarius, et compagnie comment ?

=> tapettes ! :nah:

:o))

nan sérieux hormis les gratteux dans ces groupes y a rien à en tirer ... quoique en musique d'ambiance ça peu passer

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
20 août 2008 à 15:21:53

Attends, Leper = Nem ?

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 15:24:23

nan, ou alors on a (j'ai) tapé le monologue hier sur cradle of filth ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 15:27:18

Statovarius c'est sympa quand même ?

Enfin si Strato c'est de la musique de pd, je sais pas ce que doit être Rhapsody pour toi...

kissamy
kissamy
Niveau 9
20 août 2008 à 15:28:21

métal forever =).

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 15:31:39

Brutal Death =D !

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 15:33:18

c'est pour caricaturer que je dis ça ! mais je préfère largement rhapsody à stratovarius :
Rage of the winter
Flames of revenge
Land of immortals
Rain Of A Thousand Flames

:bave:

des morceaux d'antologie !

resolution
resolution
Niveau 32
20 août 2008 à 15:33:29

"Il y en a qui vont au concert de Nile, Belphegor et Grave le 18 Septembre ?"
=>moi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment