ouais, mais ca change tout le temps selon les magasins et c'est soulant speed harmonique etc... m'enfin certain en écoute des groupes dans ce genre? (je suis toujours à la recherche de nouveaux groupes dans le genre). Récemment fin cette année, j'ai vu que y'avait un nouveau groupe du genre Dawnless....fin voila ^^
Merci je vais regarder ça merci merci Et toi ? tes groupes préférés?
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 14:50:08
Des groupes de Brutal Death et de Grindcore tels que : Origin, Vital Remains, Necrophagist, Dying Fetus, Benighted, Aborted, Suffocation, Vader, ...
Aes-Danone
Niveau 10
20 août 2008 à 14:56:13
Je m'étonne que tu ne cites pas Cryptopsy, qui est un groupe qui bute sa maman dans le genre, rien qu'en écoutant Whisper Supremacy ça donne une idée de l'arme de destruction massive.
kiking78
Niveau 10
20 août 2008 à 14:57:48
Dernière album de cryptopsy chaud comment ils ont dérivés.
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 14:58:39
J'écoute aussi, je n'ai pas tout cité, d'ailleurs je rajoute du Opeth aussi
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 15:13:49
Aes-Danone Posté le 19 août 2008 à 16:02:02 Nem, tu écoutes vraiment du metal depuis 10 ans ?
=> battu ! j'écoutais du metal à 10 ans ! c'est à dire il y a bientôt 14 ans !
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 15:16:33
_Leper_Messiah_ Posté le 20 août 2008 à 15:13:49 => battu ! j'écoutais du metal à 10 ans ! c'est à dire il y a bientôt 14 ans !
nan sérieux hormis les gratteux dans ces groupes y a rien à en tirer ... quoique en musique d'ambiance ça peu passer
Aes-Danone
Niveau 10
20 août 2008 à 15:21:53
Attends, Leper = Nem ?
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 15:24:23
nan, ou alors on a (j'ai) tapé le monologue hier sur cradle of filth !
Pseudo supprimé20 août 2008 à 15:27:18
Statovarius c'est sympa quand même ?
Enfin si Strato c'est de la musique de pd, je sais pas ce que doit être Rhapsody pour toi...
kissamy
Niveau 9
20 août 2008 à 15:28:21
métal forever =).
Agniarchy
Niveau 7
20 août 2008 à 15:31:39
Brutal Death =D !
_Leper_Messiah_
Niveau 8
20 août 2008 à 15:33:18
c'est pour caricaturer que je dis ça ! mais je préfère largement rhapsody à stratovarius : Rage of the winter Flames of revenge Land of immortals Rain Of A Thousand Flames
des morceaux d'antologie !
resolution
Niveau 32
20 août 2008 à 15:33:29
"Il y en a qui vont au concert de Nile, Belphegor et Grave le 18 Septembre ?" =>moi