Oui c'est vrai qu'il y a aussi Tristania que l'on m'avait fait écouter. Mais c'est vrai que quand on connait bien c'est très fatiguant (d'ailleurs pour ça que je suis passer au Hard Rock, pas le courage à l'époque de chercher d'autre groupe de Metal, pourtant nombreux).
Mais la voix féminine était sympa, mais par fois les musique semblaient confuses.