CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2008 à 11:01:33

mais de nom, en musique j'ai du écouter un ou deux morceau, sans plus :ange:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
19 août 2008 à 11:06:32

C'est pas du gothique ? Ca me dit quelque chose.

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2008 à 11:11:41

si c'est du gothique norvégien ils sont assez vieux sur la scène métal (1992 ou 1994 leur début je crois)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
19 août 2008 à 11:17:55

Ouarf, ça date effectivement. Je pense m'être passé leur album éponyme y a de ça deux ans, ça m'avait beaucoup plu sur le coup, mais là bof bof, ça a vite fait de me gonfler. :o))

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2008 à 11:23:14

y a des albums comme ça :o))

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 août 2008 à 11:29:43

C'est du gothique oui, j'ai écouté jadis aussi, je me souviens que je m'écoutais en alternance Theatre of Tragedy et Tristania, j'aimais bien à l'époque ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 11:35:44

Oui c'est vrai qu'il y a aussi Tristania que l'on m'avait fait écouter. Mais c'est vrai que quand on connait bien c'est très fatiguant (d'ailleurs pour ça que je suis passer au Hard Rock, pas le courage à l'époque de chercher d'autre groupe de Metal, pourtant nombreux).

Mais la voix féminine était sympa, mais par fois les musique semblaient confuses.

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2008 à 11:48:54

tristania j'aime beaucoup par contre, enfin certains morceau
avec une préférence pour beyond the veil

killyblame
killyblame
Niveau 4
19 août 2008 à 12:48:11

gothique présent sur le forum ^-^

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
19 août 2008 à 12:51:06

Salut killyblame, t'écoutes quoi ?

killyblame
killyblame
Niveau 4
19 août 2008 à 13:00:28

arf, j'avais oublié.

Voici un ptit blog ke jviens de commencé.
Jviens de revenir sur paris après des années dans le sud a perpignan.

Laisser moi un ptit message ou d commentaire aux articles.

Http://killyblame.skyrock.com

killyblame
killyblame
Niveau 4
19 août 2008 à 13:06:20

de tout sauf le rap (musiques de dalleux)

Metal, musiques asiatique, classique, opéra, etc...

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
19 août 2008 à 13:07:30

Bons goûts alors ;)

AigleConquerant
AigleConquerant
Niveau 7
19 août 2008 à 13:14:30

Pas envie de me manifester :(

Ave Satan.

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
19 août 2008 à 13:19:44

Je suis sur coroner en ce moment, ça vous dit quelque chose ?

http://fr.youtube.com/watch?v=-3G9dQdUtv4&feature=related

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
19 août 2008 à 13:48:16

Ca gère bien l'intro à la gratte, mais sinon j'aime pas trop.

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
19 août 2008 à 14:06:12

disons que c'est intéressant surtout pour la gratte, après le reste, c'est sans plus ...

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
19 août 2008 à 14:11:13

Oui voilà, même le solo, il gère très bien !

supramanga
supramanga
Niveau 9
19 août 2008 à 14:22:26

Metalleux toujours en force !!!

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
19 août 2008 à 14:25:31

Agniarchy => arf, mais pourquoi toutes les nanas que je connaisse et qui ont des bons goûts musicaux n'ont qu'entre 15 et 17 ans ... :o))

:( blague pourrie de ma part, mais fondamentalement, je le pense .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment