CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Juju_goth
Juju_goth
Niveau 5
18 août 2008 à 13:05:39

avant j'étais chef de gang et puis sa me soulais trop on fesait qu'emmerder les gens donc j'ai tous abandonné et mon cousin ma attiré vers métalleux puis goth

je suis dans un lycée générale

Juju_goth
Juju_goth
Niveau 5
18 août 2008 à 13:15:06

la première fois que j'ai vu un goth j'étais wesh et j'étais en admiration c'est peut etre un peu pour ça que j'ai changé

la ou je suis il sont inculte ils savent pas c'est quoi un skin, un cyber, un fétishe, un métalleux, un goth, un émo pour eux tous sa il le rassemble dans goth parce que pour eux on est les déprimé de la vie et on veut se suicider à longueur de temps
en plus il voit quelqu'un habillé tous en noir même si c'est un wesh et il dise qu'il est goth :honte:
pour euh un goth pas habillé en noir n'est pas un goth
(une fois je suis arrivée au lycée tous en blanc juste mes new-rock noir tous le reste blanc et direct ils m'ont dis "enfin tu change de style tu redeviens normal"

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
18 août 2008 à 13:17:01

Pour simplement répondre au sujet du topic : Je suis un metalleux, je me me manifeste :oui:

_________________________________________________

Le sacrifice de soi est l'accomplissement de la vertu :noel:

Juju_goth
Juju_goth
Niveau 5
18 août 2008 à 13:25:39

:ok:
un de plus XD
un jour peut etre on pourra aller à Paris manifester pour un président Goth ou Metalleux :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 13:32:31

Agniarchy :d) Merci, mais je suis pas métalleux

Désolé, mais un wesh devenu goth, sa me fait marrer :rire2:

En fait j'en peus plus, je vais me calmer sur UT et je revient peut-être après.

je la raconterais à tout le monde celle là :rire:

Juju_goth
Juju_goth
Niveau 5
18 août 2008 à 13:39:13

non pas besoin de le raconter :-d
après je vais me faire engueuler XD
a+

mr-tuck
mr-tuck
Niveau 1
18 août 2008 à 14:48:25

un metalcore dans la place ....ah ba c moi xD ki est fan de bullet ici ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 14:56:28

On dois pas parler du même genre de Metal :nonnon:

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
18 août 2008 à 19:14:29

mr-tuck :d) Tu sors ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 19:18:13

Je me demandais, Amon Amarth est la référance du Viking Metal ou il y a autre chose ?

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
18 août 2008 à 21:03:08

Référence de Death Metal aussi.

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
19 août 2008 à 00:11:21

Pourquoi je ne vois jamais personne parler de Carnivore :question:

http://www.youtube.com/watch?v=nc4Uh5fRcF8
http://www.youtube.com/watch?v=rjg_ehcLttg

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
19 août 2008 à 10:02:38

C'est quoi ? Du Trash ?

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
19 août 2008 à 10:06:43

Je viens d'écouter et j'aime pas trop, désolée.

Aule
Aule
Niveau 10
19 août 2008 à 10:21:44

Humanoia => Sans doute parce que ça n'a pas l'air super connu. :o))
Et je dois avouer que ce n'est pas trop ma tasse de thé...

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 août 2008 à 10:28:05

Si je n'm'abuse, Amon Amarth n'est pas considéré comme du Viking Metal, ils en ont juste les thèmes.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
19 août 2008 à 10:30:19

Amon Amarth donne dans le Mélodeath viking, effectivement.

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
19 août 2008 à 10:30:28

C'est bien ce qu'il me semble aussi Nox18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 10:54:11

C'était donc ça...

Sinon je repose ma question, personne ne connait Thearte of Tragedy ?

sinister
sinister
Niveau 12
19 août 2008 à 10:59:47

moi oui

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment