CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

neimad1
neimad1
Niveau 10
18 août 2008 à 00:53:45
  1. kiking78 Voir le profil de kiking78
  2. Posté le 17 août 2008 à 22:51:56 Avertir un modérateur
  3. Chacun ses goûts c'est pas faux mais de la à dire que c'est de la "merde" :/

--> j'ai dit que le chant était merdique :ok: . J'aurais bien aimé plus profité et découvrir l'instrumentale, mais comme sus cité, la voix couvre trop ... paradoxalement (elle n'a rien à montrer :hum: )

resolution
resolution
Niveau 32
18 août 2008 à 00:57:57

euh la chanson que tu cites, c'est la première chanson que j'ai écouté de disgorge et j'ai sur que j'allais adorer ce groupe… avant même d'entendre les instruments le growl est mangifique, bien roque.
le chant est pas merdique tu aimes pas c'est tout…
c'est un genre tu n'aimes pas et alors ? j'adore… ça te pose un problème ? les instruments et le chants sont un tout… c'est spécial… ça veut pas dire que c'est nul

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
18 août 2008 à 07:31:22

Au fait réso, y a deux perles qui t'attendent 3 ou 4 pages en arrière. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 08:26:40

Entre Grindcore et Metal Symphonique, il y a vit fait de faire le choix...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
18 août 2008 à 08:50:37

Le sympho peut toucher au sublime comme au clichéesque, pour peu qu'on supporte les synthés ... mais il reste néammoins d'exellents groupes de black sympho, j'en tiens pour témoin Fjöergyn ... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=213423608

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 11:19:54

Connait pas merci.

Sinon niveau synthés y'a Stratovarius qui est sympa :oui: (mais bon faut-il déjà qu'ils pensent à mettre un synthé dans tout leu titres...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
18 août 2008 à 11:26:45

Stratovarius c'est toute ma jeunesse metallique, je porte ce groupe bien dans mon coeur, surtout leurs albums Elements part 1 et 2, qui m'avaient foutus une petite baffe à l'époque où je commençais mes premiers pas metalliques.

Puis je me suis précipité sur Infinite, Visions ... ouahou quoi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 11:32:10

Je me suis arrêter avant ^^

ce que je trouve dommage dans Stato, c'est que l'on voit bien qui sont les 3 membre fondateur du groupe: le chanteur, le guitariste et le batteur.
Les autres c'est limite si on les entend...

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
18 août 2008 à 11:36:43

Brutal Death Metalleuse présente ! =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 11:44:05

Je laisse la place y'a que Gojira que j'aime comme Death moi ^^

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
18 août 2008 à 11:45:59

ROh, tu crains =P !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 11:47:47

Et alors ? :(

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
18 août 2008 à 11:49:10

Eh rigole, je plaisante, rolala !
Qu'est-ce que t'écoutes donc toi ?

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
18 août 2008 à 11:50:53

Euh, Gojira est un bon groupe, qu'on se le dise, l'album " From Mars To Sirius " est d'un monolithique tout à fait appréciable, en plus d'être une oeuvre aboutie. Même si elle a tendance à s'épuiser un peu dans ma dicographie faut dire.

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
18 août 2008 à 11:58:14

Bien sur, je n'ai jamais dit le contraire !
Au contraire !

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
18 août 2008 à 12:12:18

http://fr.youtube.com/watch?v=MIMW0aHN0ks :bave:
Imaginez moi la tablature de fou !
Je ne me lasserais jamais de cette video ...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
18 août 2008 à 12:20:31

Origin, ça bute bien, mais bon, ça reste un groupe sur-technique chiantissime à mon goût.

kiking78
kiking78
Niveau 10
18 août 2008 à 12:21:15

http://fr.youtube.com/watch?v=gA4oq7DBU8E

Celle la aussi demande une belle tablature :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 12:23:29

http://www.911tabs.com/link/?2719404

:dehors:

Agniarchy
Agniarchy
Niveau 7
18 août 2008 à 12:24:42

Chiantissime ? o_O
Chacun son point de vue.

kiking78 :d) Necrophagist : Groupe culte ! Suicmez est incroyable !
J'ai appris tout Advanced Corpse Tumor sauf le solo, j'en ai chié ^^ ! Mais je peux pas encore la jouer en tempo normal, j'ai pas assez d'expérience à la gratte encore mais j'y travaille =D !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment