Stratovarius c'est toute ma jeunesse metallique, je porte ce groupe bien dans mon coeur, surtout leurs albums Elements part 1 et 2, qui m'avaient foutus une petite baffe à l'époque où je commençais mes premiers pas metalliques.
Puis je me suis précipité sur Infinite, Visions ... ouahou quoi. ^^