Ptain Warmen j'adore. J'ai arrêté d'écouter CoB mais Wirman reste un de mes claviéristes favoris, il est génial ce mec. J'attends impatiemment le prochain album d'ailleurs, s'il en sort un.
Sinon ce que je préfère comme genre de metal, y a l'avant-garde/expérimental, le doom/drone, le black (mais plutôt hybride genre folk black ou sympho), tout ce qui est folk/viking ce genre de truc, le sympho, le gothic, et puis les trucs progressifs aussi genre Ayreon, et puis bien sûr le heavy/power même si je n'en écoute plus trop. En gros j'aime un peu tout, sauf le death (et encore y a quelques groupes que j'aime bien) et tout ce qui est trop extrême...