Aes-Danone
Pour Finsterforst d'accord avec toi pour le coté un peu bateau quoi que je trouve qu'ils ont quand même une personnalité qui se ressent assez bien 
Mais j'ai accroché tout de suite aux sonorités et au coté entraînant de l'accordéon, tout comme j'avais accroché à certaines chansons spécifiques de Folkearth il y a peu alors que bof et rebof je dirais globalement :/
Disons tant que ça me plaît et que l'ambiance est bonne, pas besoin de devoir trouver un groupe absolument magistral pour que je puisse l'écouter en aimant ce que j'entends ^^
De ces temps ci, à vrai dire, j'écoute tout ce qui me passe sous la main de Folk et/ou Viking.
Sinon tiens, j'ai jamais vraiment accroché à Equilibrium mais après avoir écouté le dernier album j'ai accroché tout de suite même si ça change à fond de l'ambiance habituelle de ce que j'écoute et, je dois dire, c'est surtout grâce à l'utilisation de la flûte de pan, j'ai toujours trouvé que cet instrument donnait des ambiances absolument magnifiques 
http://www.youtube.com/watch?v=0BHlK1xHqo4
http://www.youtube.com/watch?v=yR8k9ixHyUw
