CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
17 août 2008 à 19:04:54

Trop cool... :-(

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 19:04:59

Tenez : http://www.myspace.com/Stutthof

C'est à se taper le cul par terre en chantant la Marseillaise en grecque, qu'on se le dise !

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 19:06:37

Ban, je te sens d'humeur morose, qu'est ce qui ne va pas ? :(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
17 août 2008 à 19:08:57

Moi, d'humeur morose ? :-(

Qu'est-ce donc qui peut bien te faire croire ça... :snif: :snif2:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 19:21:31

Raconte tout à tonton Aes.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
17 août 2008 à 19:28:50

Pas le temps, THEY'RE COMIIIIIIIIIIING !!! :fou: :malade: :peur:

Si je survis à cette épreuve, je jure devant Dieu que je me convertis à la tecktonik :banzai:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 19:31:38

Raconte, qu'est ce qui se passe ? Des invités indésirables ? :(

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 20:05:29

Oh là là là là, la baffe que je me suis prise en écoutant Stuttof, réso, si tu me lis, JETTES-TOI DESSUS ! L'album " And Cosmos From Ashes To Dust " m'a ébranlé, un peu comme un Nirnaeth Arnoediad, mais l'album " Tav-Tvam-Asi " est à chialer ! Putain, j'ai une petite larme au coin de l'oeil, ça fait depuis longtemps que mon estomac ne s'était pas serré de cette manière. :content:

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
17 août 2008 à 20:11:31

http://www.youtube.com/watch?v=sO7VP34n2Ps :ok:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 20:15:26

Si tu pouvais décrire plus largement le groupe, nous faire une présentatiohn d'album, ce serait plus intéressant et attractif que de balancer un lien, non ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 août 2008 à 20:23:26

Aes-Danone :d) Pour Finsterforst d'accord avec toi pour le coté un peu bateau quoi que je trouve qu'ils ont quand même une personnalité qui se ressent assez bien :oui:
Mais j'ai accroché tout de suite aux sonorités et au coté entraînant de l'accordéon, tout comme j'avais accroché à certaines chansons spécifiques de Folkearth il y a peu alors que bof et rebof je dirais globalement :/
Disons tant que ça me plaît et que l'ambiance est bonne, pas besoin de devoir trouver un groupe absolument magistral pour que je puisse l'écouter en aimant ce que j'entends ^^

De ces temps ci, à vrai dire, j'écoute tout ce qui me passe sous la main de Folk et/ou Viking.

Sinon tiens, j'ai jamais vraiment accroché à Equilibrium mais après avoir écouté le dernier album j'ai accroché tout de suite même si ça change à fond de l'ambiance habituelle de ce que j'écoute et, je dois dire, c'est surtout grâce à l'utilisation de la flûte de pan, j'ai toujours trouvé que cet instrument donnait des ambiances absolument magnifiques :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=0BHlK1xHqo4
http://www.youtube.com/watch?v=yR8k9ixHyUw

:-)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 20:29:10

Equilibrium me sors par les narines, trop de couches de synthés, arrrrgl, quelle horreur, c'est d'un niais. :snif2:
Par contre les parties ayant trait plus directement au B.M me plaisent assez, mais bon, sans plus ... mais pourquoi ce synthé ? :snif2:

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
17 août 2008 à 20:43:49

Aes-Danone > Tu as des des oreilles :ok:
Ça serait plus intéressant et attractif d'écouter que de balancer des mots,Non ?

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 20:45:53

Non, mais imagine trente secondes si le topic n'était qu'un amoncellement de liens lançés à qui le veut, qui a un effet plus rédibitoire qu'autre chose, c'est trop demandé le minimum syndical ?

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
17 août 2008 à 20:51:09

Heureusement que tu es la :ok:

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
17 août 2008 à 20:53:40

http://www.deezer.com/track/9236 :ok:

(Cob)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
17 août 2008 à 20:54:04

Oui, tu l'as dis. Pour ce qui est de ton lien, le Sludge-Doom complètement poisseux, collant et fumant d'Electric Wizard me laisse de marbre, je lui préfère amplement Sun O))), mais pourquoi pas ? Faudrais que je creuse plus.

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
17 août 2008 à 20:59:50

aes danone:

heureusement que le riff de guitare de stuffhof est bon, parce que l'intro -_-' et même le rythme...
Perso je trouve ca à chier debout

Fentura
Fentura
Niveau 7
17 août 2008 à 21:01:59

Le metal sa rox :oui:

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
17 août 2008 à 21:05:16

En fait c'est du Stoner/Doom :ok:
Et puisque tu préfère Sun o))),vas les écouter au lieu de creuser et faire l'obscur gratte-papiers et fouille-la-merde-des-autres, videur de poubelles à temps plein et coprophages sociétaire derrière un écran :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment