CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 21:57:47

dismember j'ai le dernier cd il est pas mal… mais faut que je pense à prendre les autres

au passage Aes=>je commence à écouter paysage d'hiver… ils ont une de ces discographie j'en ai pour 9,7heures d'écoutes et c'est que des démos… :ouch:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 22:05:24

Concentre toi sur " Paysage d'Hiver ", " Shattengang ", " Eisenkelt " et " Die Festung ", je pense qu'elles le splus réussies.
Les autres je ne connaîs pas du tout, tu me livreras tes impressions. :-)))

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 22:10:48

j'écoute une première fois dans l'ordre chronologique sinon je vais pas m'en sortir donc en premier Steineiche…
c'est très ambiant, la voix est en arrière plan… on capte pas le growl… c'est très ambiant tout de même je trouve. pour une première démo ça ne me déplaît pas
j'ai hâte d'entendre la suite

kiking78
kiking78
Niveau 10
08 août 2008 à 22:12:24

Quelque chose que j'ai découvert via un pote

http://www.youtube.com/watch?v=D57JQKzf2-c

J'adore :coeur: c'est si poétique :o))

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 22:16:47

j'aime bien le nom :noel:
si je retombe dans une période grind je retiens le nom…

Totoxico
Totoxico
Niveau 8
08 août 2008 à 22:31:59

MAIDEN RULES !

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 août 2008 à 22:34:27

Ben pour moi Dismember c'est LE groupe de swedish death. Après y'en a qui te dirons que Grave c'est mieux (mouais... Perso je me suis fait chier en écoutant "Into the Grave"), d'autre que c'est Entombed (c'est vrai que les premiers Entombed ont l'air sympa dans le genre... Mais je préfère les riffs tronçonneuse de Dismember) et enfin les "trve warrior of death metal" te dirons qu'Unleashed est ce qui se fait de mieux dans le genre (et ils auront presque raison d'après moi, Midvinterblot étant excellent et ce groupe m'ayant l'air phénoménal sur scène... C'est un peu les Manowar tu death tu vois :o)) ). Cela dit, l'histoire de ces 4 groupes est liée, ils sont tous suédois et certains membres ont joués dans plusieurs groupes (à la base il devait y avoir le bassiste/chanteur de Unleashed et des gars de Entombed dans un vieux combo nommé Nihilist, David Blomqvist de Dismember à joué dans Entombed à un moment, Robert Sennebäck, toujours de Dismember, quand à lui à joué dans Unleashed etc. Michael Amot d'Arch Enemy et Carcass à même joué dans Carnage, une sorte de proto-Dismember ou officiaient 3 des membres fondateurs de Dismember).

'Fin bon, je doute de l'utilité d'avoir toute la disco de Dismember puisque c'est l'archétype du "Je fait de la musique comme sur mon premier album et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas, j'emmerde également la mode et les grosses prod, je conserve le même son que sur mon premier album etc". Cela dit, il en faut !
Et puis généralement c'est très bien fait et vraiment typique de ce groupe.
Si tu ne devais avoir que quelques albums ce serait :

-Like An Everflowing Stream :d) Car c'est l'un des meilleur albums du groupe, beaucoup te dirons LE meilleur (moi également).

-Death Metal :d) Avec un nom comme ça il ne pouvait pas être mauvais ! J'ai déja expliqué ce que j'en pensait plus haut (varié, accrocheur etc).

-Indecent and Obscene et Where Ironcrosses Grow :d) Deux excellents albums à ce qu'il parait. Je confirme pour Indecent and Obscene, j'en connais quelques morceaux et il m'a l'air assez culte. Pour Where Ironcrosses Grow je ne sais pas, mais beaucoup disent que c'est le meilleur des derniers albums du combo.

A éviter :d) Hate Campaing qui est sans doute le moins inspiré. Massiv Killing Capacité quand à lui est peut-être le plus mélodique, mais également le moins massif au niveau du son. Cela dit y'a de bons morceaux (comme "Casket Garden" qui est l'un des plus violent de l'album à tel point qu'on se demande un peu se qu'il fout là).

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 22:42:29

ça me fait penser que Grave fait partie de la tournée de Nile… faudrait que je réécoute… j'ai pas eu le coup de foudre… dismember je trouve ça mieux…
je suis entrain de me procurer les albums. (j'avais que dismember (le dernier quoi))

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 22:42:43

Merci de t'être fait chier Drac', je note tout ça.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 22:48:37

Ah oui, petite anecdote amusante journalière. Ma kikoo de soeur a acheté un album de metalcore générique à crever de rire en se levant la matinée : pour lui apprendre les véritables préceptes du bon gros metalleux, je lui ai balancé à fond les ballons Unas Slayer Of The Gods de Nile dans les oreilles.

Résultat, je n'ai plus jamais entendu son groupe depuis. :o))

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 22:51:23

c'était quoi le nom du groupe de kikoo/metalcore ?
tu aurais du lui mettre du silencer… (tu m'as marqué avec ce groupe…)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 22:54:57

T'es dingue ? Jamais, au grand jamais je téléchargerai cette chose, alors le passer à fond dans ma chambre, je deviendrais complètement barjo. :fou:

Sinon le groupe de metalcore c'était un vieux skeud tout moisi chopé entre Madonna et T.H chez le disquaire du coin, ( pour te donner une idée du niveau xD ), faudrais que je lui demande.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 22:56:58

Ah oui, puis son avis sur le metal : " oué le métal cé bi1 kar sa crie é ke sé énervé lolilol !! ".

Ma réaction à chaque fois : http://www.enregistrersous.com/images2/2/155973005720080229004305.html

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 22:58:22

ah tu as pas dl l'album en entier de silencer ???

madonna fait du metalcore :ouch:

je plaisante j'ai compris…
je vois le niveau.
enfin peut-être que ses goûts vont évoluer… ou pas…

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 22:59:39

Ma réaction à chaque fois
=> :lol:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 22:59:53

Non, pour Silencer, j'ai fouillé partout pour écouter gratos le plus de liens/vidéos possibles, pas dowload.
Ca pourrait me pousser à me replonger dans l'album. :fou:

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 23:05:32

ok, moi je l'ai pris. Comme ça justement je pourrai me replonger dedans… :fou:

sinon paysage d'hiver la première démo est pas mal franchement "Steineiche"
bon elle dure plus d'une heure…
mais il y a une petite ambiance glacée dedans… (d'où le titre du groupe je pense)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
08 août 2008 à 23:08:01

Demain ou après demain, j'ai des groupes pas mal du tout à vous présenter, pas très connus mais qui m'ont beaucoup plû ... sont trois pour le moment, dont un très connu et deux autres tout nouveaux et relativement occultés.

resolution
resolution
Niveau 32
08 août 2008 à 23:10:47

ok j'attends ça… en général tout les groupes que tu cites j'aime beaucoup quand je les écoutes par la suite.

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 août 2008 à 14:43:59

Ah tient ! En passant chez O'CD ce midi en espérant trouver "Domination" de Morbid Angel (qu'ils n'avaient pas), je suis tombé sur... A FALLEN UNICORN DE NOCTERNITY ! J'ai donc acheté les yeux fermé (car assez difficile à trouver)... Et je suis également tombé sur "Dark Medieval Times" de Satyricon (que je voulais acheté un de ces 4 à la FNAC... Et un beau jour ils ne l'avait plus, je suis entrain de l'écouter là). J'ai donc également sauté dessus (ouais là c'était un achat compulsif, j'avoue :rire: ) !
Et hop ! Deux albums de trve avec des pochettes en noir et blanc de plus ! :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment