Oui, Paysage d'Hiver et leur démo ... Paysage d'Hiver et Shattengang, des joyeaux des glaces, tu peux les dowload, c'est juste magnifique. ( attention c'est du raw très raw, donc au niveau des grattes faut se concentrer et passer outre le grésillement perpétuel )
Sinon il y a leur démo ambiant que j'aime assez dispo entièrement ici, Eisenkelt et Die Festung.
http://www.kunsthall.ch/kunsthall/bands/paysagedhiver/mainpage.html
Le reste des démos ne sont que des extraits ou des morceaux, donc bon.