CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:02:50

Je la connaîs : je crois qu'au début, une démo ( Notre Amour Eternel ). Puis vînrent le chef d'oeuvre de Belenos, Spicilège ( à écouter impérativement ), puis Errances Oniriques ( que je recommande aussi ), Chants de Bataille et Chemins de Souffrance ( je continue de me l'écouter une fois par semaine, mais la lassitude risque de pointer. )

Belenos fait du Belenos, à savoir un exellent Pagan metal.
Et puis ce Loïc, il est décidemment très bon à la gratte et aux compos.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:05:15

J'ai oublié Tristes Pensées au début. Ces deux albums, que sont Notre Amour Eternel et Tristes Pensées sont regroupées en un full-lenght, l'Ancien Temps.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:07:31

ok merci je vais pourvoir compléter ma discographie

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:09:38

Par contre, tu risques de tomber des nues à l'écoute de Spicilège. C'est magique, un revival vivace des temps païens, un vibrant hommage à ces temps reculés, qui vivent et débordent de cet album.
C'est mon favori de Belenos, je pense l'acheter le mois prochain, avec Chants de Batailles.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:10:30

ok je vais me prendre celui là en priorité alors

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:16:15

euh… google doit avoir un sérieux problème chez moi, je trouve rien si je tape le titre de l'album avec benelos…

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:18:40

Sans blague ? Il te fais de la résistance ?
http://blackmetalownsyou.blogspot.com/2007/02/belenos.html

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:21:07

oui il veut pas…
merci pour le lien c'était ce que je cherchai
j'écoute silencer là…
c'est spécial niveau voix

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:21:54

Ouais, c'est le cas de le dire.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:25:53

ça fait vraiment froid dans le dos… c'est glacial sans espoir…

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:27:42

Ouais, après avoir caressé les chansons de l'album, j'ai préfèré ne pas rentrer plus avant là dedans, c'est limite du sado-masochisme quoi ...

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:30:38

j'aime bien en fait…
c'est super torturé ça donne un côté malsain que j'adore et que je recherche.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:32:50

D'ailleurs, sur certaines tracks tu peux l'entendre pleurer, suffoquer, cracher, s'étouffer ... j'ose même pas savoir ce qu'il fait durant l'enregistrement, d'ailleurs vaut mieux pas le savoir ... putain j'ai presque honte d'avoir écouté ce truc. xD

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:34:06

pourquoi honte ? car c'est super malsain ?

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:38:02

Non pas vraiment, c'est comme si j'étais attiré par une sorte de plaisr malsain à chercher d'autres tracks de ce truc, alors que je savais très bien que c'était de la torture mentale xD

Je dois bel et bien avoir un côté S.M au fond de moi, c'est tellement extrême que ça m'a rendu bizarre pendant une heure ou deux, j'ai dû me passer la discographie de Korpi pour chasser les ombres ... xD

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:41:39

je trouve que pour l'instant ça n'a pas vraiment d'effet super néfaste sur moi. Même si j'ai des frissons quand il fait son chant sur aigu…
(là il s'étouffe c'est vrai que ça fait peur)

le groupe qui m'a foutu en dépression c'était make a change kill yourself… enfin c'était le premier de depressiv que j'écoutais… heureusement que c'était pas celui là… sinon je serai mort je pense

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:43:23

C'est vraiment le genre a te faire sombrer, à ne pas te laisser la moindre lumière, le moindre espoir, je crois que le but se résumerait presque à t'enfonçer dans les limbes, une longue et torturée descente aux Enfers. ( quoique les Enfers du type sont milles fois pires que ce que j'ai pû entendre en matière de drame humain, quand tu connaîs l'état mental du chanteur, ce qu'il a fait ... )

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:45:02

mais il a tué sa mère quand il faisait cet album ou bien avant ? enfin si il l'a vraiment fait…

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 19:47:39

Il a fait cet album après l'avoir tué et dansé sur son cadavre. Je crois même qu'il a été inculpé pour tentative d'homicide sur des fillettes avec haches et tout le tintouin, mais je n'ai pas pu vérifier les sources plus sérieusement ...

En tout cas, c'est vraiment un groupe de névrotiques, de barjos.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 19:49:13

oui je viens de lire qu'il voulais tué des petites filles pour être aussi connu que thomas je sais pas qui

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment