Je la connaîs : je crois qu'au début, une démo ( Notre Amour Eternel ). Puis vînrent le chef d'oeuvre de Belenos, Spicilège ( à écouter impérativement ), puis Errances Oniriques ( que je recommande aussi ), Chants de Bataille et Chemins de Souffrance ( je continue de me l'écouter une fois par semaine, mais la lassitude risque de pointer. )
Belenos fait du Belenos, à savoir un exellent Pagan metal.
Et puis ce Loïc, il est décidemment très bon à la gratte et aux compos.