CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 août 2008 à 18:17:36

resolution Posté le 06 août 2008 à 18:15:17 jamais écouté symphony X…
et j'ai pas envie…
et c'est pas parce que tu accroches pas que c'est pas bien… et que les autres ne peuvent pas aimer.
il y a tellement de sous genre de metal qu'il y en a pour tout les goûts

J'ia jamais dis le contraire, et je le sais d'aillerus très bien, c'est pour ca que je viens demander qu'ets ce que toi par exemple qui à l'air d'aimer, tu trouves au métal d'intéressant.

Sinon Fitter-Happier, merci, je crois que je vois un peu mieux maintenant.

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
06 août 2008 à 18:19:00

Au même titre qu'Extreme Noise Terror alors.
SOAD était un groupe de néo. Donc pour des jeunes, mais je pense que le metal est en majorité écouté par des adolescents.
Donc j'en conclue que le metal est pour les adolescents.

C'est beau les raisonnements logiques hein ?

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 août 2008 à 18:19:12

=>j'ai agressé personne… et SoaD est un groupe pour adolescent…

Et le black, pour moi c'est pour les ados prépubères... :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:20:28

J'ia jamais dis le contraire, et je le sais d'aillerus très bien, c'est pour ca que je viens demander qu'ets ce que toi par exemple qui à l'air d'aimer, tu trouves au métal d'intéressant.
=>je sais pas vraiment, ce que j'aime dans certains groupe c'est le côté folklorique, d'autre le côté violent, d'autre le côté ésotérique… ça change selon le groupe… dans le black j'aime la noirceur, la haine qui est exprimée… ça me fait ressentir des émotions… ce qu'aucun autre genre musical ou presque ne me fait ressentir à par la musique classique, baroque…

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 août 2008 à 18:22:11

Fitter-Happier Posté le 06 août 2008 à 18:19:00

je pense que le metal est en majorité écouté par des adolescents.
Donc j'en conclue que le metal est pour les adolescents.

Bah c'est l'idée que j'en avais aussi, je ne connais PERSONNE de plus de 18-20 ans qui aime du métal, mais quand j'étais au lycée l'année dernière par exemple, par contre des métalleux on en rammaissait à la pelle. J'ai cette (fausse?) impression que le métal attire des jeuens plus ou pmoins perdus, en quete d'eux mêmes et en manque de sensations fortes :(

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:23:33

SOAD était un groupe de néo. Donc pour des jeunes, mais je pense que le metal est en majorité écouté par des adolescents.
Donc j'en conclue que le metal est pour les adolescents.
=>euh non… quand je vais à des concerts je suis toujours parmi les plus jeunes… SoaD est un groupe pour commencer le metal… un groupe assez commercial… après si tu aimes tant mieux pour toi je m'en fou de ce que tu écoutes…

Et le black, pour moi c'est pour les ados prépubères...
=>je dirai même plus, primaire.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:24:53

J'ai cette (fausse?) impression que le métal attire des jeuens plus ou pmoins perdus, en quete d'eux mêmes et en manque de sensations fortes
=>ben c'est surtout des jeunes qui écoutent SoaD, Manson, Slipknot… après plus du va vers le metal extrême plus l'âge augmente. Car c'est moins facile d'écoute, plus sombre parfois, plus violent, plus recherché que le néo metal.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 août 2008 à 18:25:38

resolution :d) T'avoueras qu'on peut écouter du SoaD à 15 ans comme à 40, j'vois pas où est le problème :doute:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 août 2008 à 18:28:26

Et resolution, quelle vision as tu du rock?

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:30:41

T'avoueras qu'on peut écouter du SoaD à 15 ans comme à 40, j'vois pas où est le problème
=>ben ouais… comme tu peux écouté n'importe quoi à n'importe quel âge… mais bon faut admettre que SoaD n'est pas un grand groupe de musique… j'étais fan à une époque… mais bon faut savoir évoluer, ou s'intéresser à autre chose.

Et resolution, quelle vision as tu du rock?
=>comment ça ?
j'écoute pas du rock, mais du metal…

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 18:37:20

Sinon j'ai reçu Théogonia de Rotting Christ, une petite perle de Black grecque qui se déguste vite ( 40 minutes environs ), mais très ronde en bouche, très épicé, folklorique et personnel. Que du bon.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:39:38

je l'ai écouté hier en plus celui là… c'est vrai qu'il est pas mal, mais il y a pas mal d'influence autres que black ça donne quelque chose de super sympa

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 18:42:22

Avec ces litanies, ces choeurs chantés d'un grecque redoutable, rhaorg ! C'est exellent, juste exellent. Mes morceaux cultes : Nemeric, Enuma Elish, Phobo's Synagogue, Keravnos Kivernitos ... j'adore.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:43:14

la moitié de l'album quoi :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:46:12

moi, j'aimais bien fut un temps… mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté…

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 18:46:51

Ouais, on pourrait dire ça comme ça. xD

Thunderous uprising,
Thunderous uprising,
Oh you sweet love in despair
LIGHTING RISING LIGHTING UPRISING,
Unmask your face of sorrow and care,
Sense the anxiety's fear ...
That shall never be quite till laid on its bier !

:content:

Par contre je trouve Gaïa Tellus en dessous du reste de l'album, enfin.
Ce soir, c'est la découverte Ulthima Thulée de Blut Aus Nord. \m/

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:48:28

depuis que tu m'as reparlé du groupe et que j'ai réécouté (blut aus nord) j'adore… je trouve ça très bon.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2008 à 18:50:00

Goth et Metalleux, tous dans un sac et au four crématoire ! Allé hop ! :noel:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 18:52:12

Les rappeurs, nous, on les crucifie. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:59:27

sinon quelqu'un connaît la discographie de benelos… je la trouve nulle part ni sur metal archive ni sur spirit of metal…
histoire de connaître le nom des albums… j'en ai un et j'aimerai bien compléter…

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment