CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

resolution
resolution
Niveau 32
31 juillet 2008 à 23:16:59

death j'ai vraiment du mal avec la partie progressive du groupe

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:26:25

Pauvre fou, Death est Grand, Death est Sublime, ces !/:%*¨de structures en ... merde, sur Symbolic, j'ai parfois l'impression que l'album suit une courbe, pas toi ? Enfin c'est juste magnifique, comment ne pas fondre devant des morceaux comme Misanthrope, 1000 eyes, Perennial Quest, Empty Words ? Impossible. :content:

resolution
resolution
Niveau 32
31 juillet 2008 à 23:34:35

ben j'ai pas dis que j'aimais pas…
au contraire
mais parfois les solos ça me rebute un peu…
après ça fait longtemps que j'ai écouté…

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 août 2008 à 16:16:55

J'me suis pris Left Hand Path d'Entombed, et j'ai aimé du premier coup... :bave:

Sinon, au niveau problème avec le progressif, j'hésite à écouter Doedskvad de Taake, il est vraiment aussi bon qu'on le dit ?

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
04 août 2008 à 16:20:50

Genghis Tron c'est cool.
J'ai découvert : "la fin de la société telle que nous la connaissons". C'est vraiment un bon petit groupe de metal français assez barjo. A écouter.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 août 2008 à 16:22:59

Bon, j'me tais sur Taake, j'viens de commencer et j'aime déjà.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 17:40:38

Bon euh ... je uppe ce topic pour vous faire part ( et ce n'est pas par bonté de coeur, vous comprendrez pourquoi ) d'un groupe de B.M éminemment extrême, choquant et dépressif : Silencer.

A l'heure où je vous écris, je ne connaîs que les extraits de Youtube et d'autres que j'ai recherché à contre coeur sur la Toile. Et je refuse d'aller plus loin dans cette ... expérience ... explications.

Silencer est un groupe Suisse de B.M dépressif. Oubliez Burzum. Oubliez Xasthur. Silencer va dans les contrées du mal être, de la démence et du désespoir que nul ne parviendra plus jamais à atteindre. Toute la quintessence de la dépression, de la folie, de la déliquescence de l'être se trouvent démultipliés par cette prod' ample, aérée cette batterie tantôt folle tantôt calme, et ces vocaux ... ces vocaux ! Glaciaux, suraigüs, ils vous transperçent, vous laçèrent, vous éviscèrent l'âme pour vous laisser le coeur à vif, en proie à un état crépusculaire, vous sombrez, sombrez, sombrez dans ce distillat suicidaire : car c'est bien cela que Silencer veut vous faire : vous enfonçer.

Vous plonger dans les brumes.

Vous démolir psychiquement.

Pour mieux vous pousser, au summum de la notion du malsain, dans une véritable torture mentale, un engrenage sadique, et vous annihiler, purement et simplement. Pour le peu que j'en ai écouté, voilà ce que ce truc m'a fait ressentir. Et je ne le conseille à personne, si vous l'écoutez, prenez toutes vos tripes avec vous, votre sainteté d'esprit, et tentez de survivre.

Dans mes pérégrinations sur Internet, j'ai trouvé des liens vers des sites donnant des nouvelles du chanteur. Il composait en se coupant les doigts, en se mutilant effroyablement, un être suffoquant et complètement névrotique, qui a tué sa mère et dancé sur son cadavre. L'album " Death Pierce Me " est donc la mise en ... musique ... de son état à ce moment.

Actuellement, il est interné dans un hôpital psychiatrique.

Je vais vous donner les liens, mais par pitié, si vous êtes vous-mêmes dépressifs et avez l'âme noire au moment où vous me lisez, ne cliquez pas sur ces liens. ( j'ai l'air con en disant ça, mais vraiment, ce n'est pas une expérience à faire vivre à n'importe qui, surtout pas. )

- http://www.youtube.com/watch?v=KObGonBFAro&feature=related&resnum=0

- http://www.youtube.com/watch?v=0Qjx-BAs6bU&feature=related&resnum=0

- http://www.youtube.com/watch?v=FtBByr9F6sM&feature=related&resnum=2

Et pour que vous sentiez mieux après : http://www.youtube.com/watch?v=OIc4VHxU7iM

Ca devrez être interdit de faire ce genre de musique.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 17:42:51

( et je suis à moitié sérieux )

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
06 août 2008 à 17:48:27

Ptdr le groupe on dirait un bukake gerbage publique sur des gamines japonaise de 13 ans qui s'agitent a voix stridentes.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
06 août 2008 à 17:56:03

Oui, ç'en est tellement extrême que ça en deviendrait presque grotesque. Mais très vite, c'est tout le côté malsain qui prend le dessus, putain, nulle échappatoire quoi.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
06 août 2008 à 17:58:23

Cherche zik dans l'esprit Iced Earth, avec une rythmique de fou furieux :fou: comme par exemple http://fr.youtube.com/watch?v=8fS6aR91NOk ou encore http://fr.youtube.com/watch?v=-xG0etegv78 pour un tempo de malade (on doit plus avoir de doigts/médiator après le refrain si ? :question: )

Aule
Aule
Niveau 10
06 août 2008 à 17:58:45

Tant que ça !?
Je préfère pas écouter parce que je suis justement dépressif (merci pour l'avertissement), déjà qu'Elend ça m'avait bousillé le moral alors si ça c'est encore pire (dans un autre genre je le conçois)... :fou:

Par contre j'en ai profité pour me réécouter Wooden Pints. :o))

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
06 août 2008 à 17:59:42

Bof.
On dirait un documentaire la nuit sur arte.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:01:17

je vais écouter ce silencer… on va bien voir

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 août 2008 à 18:05:55

Salut à vous,

Je viens en paix pour vous poser une simple question pour m'aider à comprendre quelque chose qui dépasse mon entendement : Qu'ets ce qu'il fait que vous trouvez agréable à écouter de la musique de pareille? Qu'ets ce qu'il y a de bien dans cette musique? Je veux bien croire que de supers guitaristes s'illustrent dans le métal, mais de la à trouver quelque beauté à ce genre de musique... j'aovue ne pas comprendre.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:11:01

tu as écouté quoi en metal pour juger… si c'est slipknot ou SOAD… :hum:
essaye d'écouter une chanson d'iron maiden, c'est du heavy donc pas de chant guttural…ça devrait t'ouvrir un peu

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 août 2008 à 18:12:46

Ah uoi si iron maiden il y en a une ou deux que j'aime bien dont the number of the beasts, et de metallica j'iame bien fade to black et nothing else matters. Mais que je vois des trucs du genre symphony x (qui est réputé bon non?) j'arrive vraiment pas à accrocher à ces sons!

Fitter-Happier
Fitter-Happier
Niveau 10
06 août 2008 à 18:14:49

[al-cube]
Je comprends ce que tu veux dire, avant tout c'est le même trip que les gens qui aiment les films d'horreur. Quand on aime le metal on dépasse la barriere du beau et du laid, ainsi on accède en quelque sorte à une considération (supérieur pour certains regressif pour d'autres) de la musique.
J'espère t'avoir bien répondu.

Quant à résolution, SOAD est un groupe qui a fait des bons albums, qui possèdent une certaine originalité. Alors si tu veux agresser quelqu'un et critiquer des groupes, essaie de le faire intelligemment la proche fois. Car en faisant ce genre de remarque tu fais plus passer les metalleux pour des arriérés ce qui conforte la fausse idée d'al cube.

Peace.

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:15:17

jamais écouté symphony X…
et j'ai pas envie…
et c'est pas parce que tu accroches pas que c'est pas bien… et que les autres ne peuvent pas aimer.
il y a tellement de sous genre de metal qu'il y en a pour tout les goûts

resolution
resolution
Niveau 32
06 août 2008 à 18:16:40

Quant à résolution, SOAD est un groupe qui a fait des bons albums, qui possèdent une certaine originalité. Alors si tu veux agresser quelqu'un et critiquer des groupes, essaie de le faire intelligemment la proche fois. Car en faisant ce genre de remarque tu fais plus passer les metalleux pour des arriérés ce qui conforte la fausse idée d'al cube.

=>j'ai agressé personne… et SoaD est un groupe pour adolescent…

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment