Ah bah tu vois le clavier je l'ai jamais entendu je crois, alors que sur un CoB, je trouve que c'est plus facile à identifier.
D'ailleurs, toujours du mal à l'identifier ce putain de clavier sauf avec des groupes genre Warmen ou Archeon
Et
Shade Empire c'est excellent 