J'ai l'impression que tu lis Nightfall toi =)
Tehni, Faun, Fjoergyn et Sig:Ar:Tyr je connais déjà. Wolves in the throne room vu tout ce qu'on en dit il va falloir que je m'y mette sérieusement...
Belenos j'ai essayé mais j'ai pas accroché.
Falkenbach je l'ai cité, comment peut on ne serais-ce que l'oublier ??
Je vais donc essayer Agalloch Death et Secret of the Moon.
@Draclord : En ce qui concerne les cds, comme tu l'as sans doute vu sur la liste, Internet est mon ami. Je doute qu'on trouve 1/10 des groupes en rayon à Virgin et je ne parle même pas de ceux qui ne seront pas référencés... Frachement des fois je me demande comment je ferais sans Internet...
Et d'après ce que tu dis, je vais essayer Versus the World de AA.
Sinon là j'écoute Les Griffes des Oiseaux de Aes Dana et y'a pas à dire, c'est vraiment bien... Même si dans le même genre je pense que je préfère quand même Heol Telwen (oui hérésie je sais =) )