CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:17:15

awf :d) Hormis les voix typées metalcore que je peux pas supporter, les changements de rythme que j'aime pas, la batterie qui blast à tort et à travers, ça peut aller...ou pas :noel:

awf
awf
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:27:28

c'est bien, c'est une réponse qui à du sens :cool:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:03:25

Allez, up quoi, je me suis pas fait chier à pondre un paragraphe pour rien quand même, si ?

resolution
resolution
Niveau 32
29 juillet 2008 à 20:05:28

je connais déjà blut aus nord, c'est pas ce que je préfère mais c'est sympa tout de même.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:07:50

Tu as quels alboum ?

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:15:20

alboum :o))

resolution
resolution
Niveau 32
29 juillet 2008 à 20:15:38

tous, quand je fais quelque chose je le fais bien :ok:
ça me fait chier d'avoir une discographie incomplète

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:18:17

Argf, je pense me commander Ultima Thulée, c'est un bon choix selon toi ?

resolution
resolution
Niveau 32
29 juillet 2008 à 20:21:24

j'ai jamais vraiment écouté (enfin concentré sur la musique tout le temps), mais je dirai oui

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:23:50

Chaud, tous les Deftones ont été supprimés de Deezer :(

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:29:24

Aes chronique dans un webzine musical ?

resolution
resolution
Niveau 32
30 juillet 2008 à 14:31:19

Argf, je pense me commander Ultima Thulée, c'est un bon choix selon toi ?
=>au passage je viens de le réécouté… tu m'as donné envie et c'est un bon choix je trouve… enfin j'aime pas mal…

sinon quelqu'un connais die Apokalyptischen Reiter ??
ils passent près de chez moi en septembre, ça vaut la peine ? sachant que je vais voir Nile la semaine suivante ?

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:35:31

Nile, mon Dieu c'est exellent ce qu'ils font ... même si j'ai mis du temps à aimer, ils sont très, trèès bon ...

Genesis : non, comme je suis très maladroit et n'ayant pas un sens analytique très poussé, je ne pense pas avoir le talent requis pour chroniquer ... mais je compense avec une belle immersion va t'on dire. ^^

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:40:00

OK...

Sinon, j'ai vu que ça cause de Black Metal.
Je suis plus branché heavy / heavy mélodique, prog voire un peu thrash. Je ne suis pas vraiment attiré par l'univers Black de toute façon.

C'est pas mon fort les thématiques qu'ils abordent. Et les chants gutturaux, pas mon truc...
De toute façon, c'est le rock (prog en partie) et le hard qui m'ont amené au metal. Ceci explique sans doute cela.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:45:16

Il faut vraiment faire des efforts pour apprécier...

Aule
Aule
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:53:07

Bah le black ce n'est carrément pas accessible à tout le monde.
Je connais des gens qui écoutent du metal depuis les années 80 et qui ne supportent pas le black, donc "l'expérience" ne suffit pas toujours.
Moi-même, bien que n'adhérant pas du tout au mode de pensée général qui tourne autour du black, j'aime beaucoup la musique.
Enfin, j'ai tendance à préférer le black mêlé à un autre genre.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:56:10

Black mélodique par exemple ? :bave:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:58:31

En plus je ne fais pas la différence, pour moi le rock metal c'est du rock metal, pas besoin qu'il y ait encore des sous-catégories. En fait, les ingrédients sont: un mec qui gueule au lieu de chanter, avec une voix bien rauque (ou il chante mais avec une voix très grave), un rythme qui ressemble à quelque chose d'abstrait et de rapide, des grattes qu'on entend en bruit de fond sonore inaudible, et puis voilà :)

Je ne déteste pas tout ce qui se fait, mais le 98%.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:59:29

Aule, jette un coup d'oeil 2 pages plus en arrière, et t'as un monument de Black extra-terrestre ( que tu connaissais sûrement déjà ) qui explose toutes les approches stéréotypées qu'on pouvait se faire d'un tel genre. :bave:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:01:18

Trnuf :d) Bah c'est un peu difficile de classer du Iron Maiden et du Children of Bodom dans la même catégorie non ? :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment