CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goth et metalleux manifestez vous !

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:42:39

Aule :d) Tu vas bien d'entendre avec Aes-Danone alors, pour ce qui est du black :o))

gaaramarinee
gaaramarinee
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:07:57

electro pour moi :ok:

lordabaddon
lordabaddon
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:15:34

Moi je suis un goth satano hard death black metalleux de la mort qui tue Satan et qui boit du sang après avoir tué 3 poules et une oie!

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:18:01

Metal powa!! =D

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:10:21

Eup.

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
26 juillet 2008 à 17:21:34

présent

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:23:05

Des infos sur un prochain CD de Necrophagist ? :pacd:

Humanoia
Humanoia
Niveau 5
26 juillet 2008 à 17:56:26

http://fr.youtube.com/watch?v=qYalps_DcbQ :ok:
http://fr.youtube.com/watch?v=cKn66Ah1Huo

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
26 juillet 2008 à 20:16:32

++88
_++88
__+880_________________________++
__+888________________________+88
__++880______________________+88
__++888_____+++88__________+++8
__++8888__+++8880++88____+++88
__+++8888+++8880++8888__++888
___++888++8888+++888888++888
___++88++8888++8888888++888
___++++++888888888888888888
____++++++88888888888888888
____++++++++000888888888888
_____+++++++000088888888888
______+++++++00088888888888
_______+++++++088888888888
_______+++++++088888888888
________+++++++8888888888
________+++++++0088888888
________++++++0088888888
________+++++0008888888

:rire:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:25:39

Ah, au fait, j'ai peut être un groupe qui devrait te plaire, Ban, c'est Mors Principium ( mais tu connaîs déjà sûrement ... ). Je n'ai pas encore écouté ça très sérieusement, mais d'après ce que j'en lis, ça m'a l'air d'être exellent.

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:37:43

Yep Aes, j'connais un p'tit peu :)

Ecoute Eternity's Child, elle est magnifique :oui:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:39:31

En ce moment je susi sur Bathory (j'ai suivi le lien de Aes :o)) ).

Je crois qu'il faut s'y mettre, mais il y a du bon sur ce que j'entend :-)

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:51:28

Lapin, Bathory est l'instigateur de tout le mouvement Viking Metal, c'est lui qui a jeté les bases et a ouvert les grandes portes du genre ( tu l'auras compris, Quorthon c'est mon Dieu ). Bref, si tu aimes Bathory, tu aimeras à coup sûr Falkenbach, Syg:Ar:Tyr, Turisas, Windir, Fjoergyn, Fimbultyr, Heidevolk, Tyr, Enslaved et j'en oublie des masses.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:06:28

( P.S : je te conseille de commencer par Hammerhearth, Blood On Ice ou, à la limite, les 2 Nordlands. Twillight Of The Gods est un peu trop boursouflé je trouve, et comme Quorthon a du mal avec sa voix, lorsqu'il pars dans les trop nombreuses envolées sur-épiques, il s'y casse la tronche, donc bon. )

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:14:56

http://fr.youtube.com/watch?v=sDTmKNl3e6Q

:rire2:

On parlait il y a quelques jours des clips metallesques complètement ridicules, bah là on est pas loin d'avoir touché le fond (du kitsch :rire: ).
Autant j'apprécie la musique, autant je découvre le clip, et tous les "Sploukkkkk" quand le preux chevalier tranchouille les...euuh...vampires, bah je trouve ça bien fendard :noel:

Alors non, le metal ça s'écoute ou ça se regarde en live, mais certainement pas en clip :o))
D'ailleurs quelqu'un a déjà regardé les clips de metal sur MTV ? :question: C'est le Mercredi soir je crois, mais j'en ai jamais vu :doute:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:21:19

Généralement, ce sont les clips de power qui sont les plus ridicules et clichéesques ... ç'en est un ? ( je me suis pas inscrit sur youtube donc je peux pas dire )

En black metal aussi y a des trucs fendards. :o))

Aule
Aule
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:22:43

C'est un clip de Hammerfall donc oui. :o))
Et oui la plupart des clips sont ridicules mais bon... :rire2:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:24:13

Yep, Natural High de Hammerfall :o))

En black, c'est certes pas mal non plus, mais comparé à du power, spa pareil, c'est déjà beaucoup moins kitsch (enfin, ça dépend lesquels...) et risible je trouve.

Clips power déclarés hors-compétition ! :noel:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:25:23

Alors Aule, Fjoergyn et son " Ernte Im Herbst ", quoi de neuf ? T'as accroché ?

Aule
Aule
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:25:56

"En black, c'est certes pas mal non plus, mais comparé à du power, spa pareil, c'est déjà beaucoup moins kitsch (enfin, ça dépend lesquels...) et risible je trouve. "

Tu rigoles ?

La preuve parfaite !

http://fr.youtube.com/watch?v=9aZcgMmxHxw

Un clip plus que mythique !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment