- BanArbitraire Voir le profil de BanArbitraire
- Posté le 25 juillet 2008 à 20:40:39 Avertir un modérateur
- Mon Dieu, comment se lasser de "Prophet Of The Last Eclipse" du grandissime Luca Turilli ?
Ok, spa Rhapsody, mais il officie dans la formation en plus d'avoir son groupe solo, et cet album est juste...divin 
Ecoute Demonheart ou Prince of the Starlight...c'est d'une beauté...
Et t'écoutes quoi en ce moment ?
=> T'inquiètes pas, Rhapsody et Luca Turilli j'ai eu la discographie pendant longtemps donc je connais assez bien. 
Mais j'y peux rien, ça ne me procure plus aucune sensation. En plus je dois avoué que je suis devenu allergique à la voix typée power.
Sinon en ce moment je découvre plus ou moins le black (et dérivés) en profondeur. J'ai récemment eu de gros coups de coeur pour Summoning, Empyrium et Borknagar. Et j'essaye d'approfondir un peu, d'ailleurs il faut que j'écoute dés que possible l'album de Fjoergyn qu'Altarad nous a conseillé.
J'essaye aussi de découvrir un peu le trip-hop, le rock alternatif, le shoegaze, ce genre de truc. Mais bon là on sort du metal...
Ainsi que la musique classique mais ça ça demande plus de temps.
_blaspheme_ => La basse est carrément cool dans ta chanson
sinon je dirais que ce n'est pas mal mais encore une fois, très classique. Je sais que je me répète mais je n'y peux rien ! 