Je viens de connaître Klone il y a pas longtemps, excellent groupe français un peu méconnu.
http://www.myspace.com/klone
Leur avant-dernier album High Blood Pressure paru en 2004 dispo gratuitement (et qui surtout contient Disembody
) :
http://klonosphere.free.fr/KLONE_High_blood_pressure.rar
Et leur dernier album All Seeing Eye paru cette année et que j'ai commandé il y a peu : http://www.deezer.com/#music/album/69050
Beaucoup de trucs originaux et très bien assemblés : basse groovy, alternance entre chant clair et death metal, utilisation de saxo et de harpe dans le dernier album...