Ok en black français, tu tomberas en pâmoison devant ... Aes Dana, ils sont é-n-o-r-m-e-s sur Formors, de vraies âmes en peine parcourant les terres celtes glacées ... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=108489271
Après y a Valuatir, vraiment pas connu, metal français, perso j'aime mais bon ils restent assez novice dans l'art je trouve : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=103768800
Et pour finir, l'incontournable, le magnifique Solefald, metal d'avant guarde avec alternance voix black / clair d'une majesté à couper le souffle
: ( Sun I Call, celle de 6 minutes est incroyable ) : http://www.solefald.no/
Et j'en oublie plein ...